Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon plan pour achat d'une machine Nespresso !!
18 novembre 2012 17:31
salam alykoum


je cherche un bon plan ou code réduction .... pour la machine a café Nespresso !!


merci pour votre aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 novembre 2012 17:41
lol je te vend la mienne grinning smiley ça coute cher à la fin tongue sticking out smiley
18 novembre 2012 17:47
Citation
VDM a écrit:
lol je te vend la mienne grinning smiley ça coute cher à la fin tongue sticking out smiley

lol grave j'ai deja une Dolce Gusto et je sais de quoi tu parles mais depuis que mon mari a gouté un café chez son ami il n’arrête pas avec la Nespresso

donc j'aimerais bien lui offrir ce cadeau lol


tu trouve comment son café ??
j'avoue que je préfère lui offrir une toute neuve mais si le prix me convient pourquoi pas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 novembre 2012 17:52
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
VDM a écrit:
lol je te vend la mienne grinning smiley ça coute cher à la fin tongue sticking out smiley

lol grave j'ai deja une Dolce Gusto et je sais de quoi tu parles mais depuis que mon mari a gouté un café chez son ami il n’arrête pas avec la Nespresso

donc j'aimerais bien lui offrir ce cadeau lol


tu trouve comment son café ??
j'avoue que je préfère lui offrir une toute neuve mais si le prix me convient pourquoi pas yawning smiley

bah écoutes, je sais pas c'est pas mauvais tout dépend des sortes de café que tu prends, mais bon je suis pas trop fan,le café n'est pas chaud sauf si tu fais les mini lol mais moi le matin j'ai besoin d'un L de café lol

Sinon pour les bons plans, je vais regarder si en te parrainnant tu peux avoir 70 e de réduc, mais sinon cherches sur le net, y a des gens qui te donnent des astuces pour la payer vraiment pas chère (genre 20e au lieu de 100 ) tu dois l'acheter avec une réduction les 3 suisses et avec un coupon tu te fais rembourser une partie de ton achat.

Mais faut juste trouver un code 3 suisses pour la réduc + un bon de parrainage s'ils sont dispo.

Mais tkt bientot Noel, il faut en profiter, dans 1 sem y'aura pleins d'offres smiling smiley

Je vais regarder aussi dès que je fini ce que je fais yawning smiley

Je plaisantais, je vends pas la nesspresso, car déjà tu peux avoir un excellent prix avec ce que je t'ai dit smiling smiley
18 novembre 2012 17:58
ok ma belle je te remercie si tu as un code ou autre winking smiley

j'ai regardé un peu je vois qu'il ya plusieurs modèles qui se ressemble la différence et juste le prix

tu sais quel modèle et le meilleur ???

hier la tassimo était 100% remboursé donc je me suis réveillé tot pour aller la cherché mais mon mari n'aime pas son café du coup de vais l'offrir a mon frère qui aime le café moins corsé que mon mari

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook