Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon plan pr dormir à marrakech!!!!!
i
12 juillet 2007 19:23
Help...je voulias savoir si quelqu'un connaissait pas un bon plan pr loger juste 1 nuit à Marrakech...
s
12 juillet 2007 19:43
je te conseille hôtel immmouzer, et à éviter hôtel ali c'est une catastrophe, moi j'y serai du 1 aout au 3 , à ibis car il y a la piscine et j'ai deux enfants , tu peux reserver par internet tu auras un numéro de réservation et tu ne seras pas débitée sauf si tu ne te présente pas ou tu n'annule pas huit heures avant.
d
12 juillet 2007 19:58
mrahba bike akhti ila 9balti 3liya.
i
12 juillet 2007 21:15
Merci bcp Sereina c'est sympa de me conseiller...je vais réserver c'est sur quel site...
Moi aussi incha'Allah j'y serais début août...
Sinon c'est quoi le prix et c'est près du centre?
s
12 juillet 2007 21:39
il est à côté de la gare , à 15 mn à pied de la place , si tu es en même temps que moi je serai motorisée inchallah et on peut visiter ensemble bien que je connais cette ville par coeur ,j'y vais tous les ans et j'y rtourne à chaque fois avec plaisir!
pour le prix nous sommes trois et je paie 43 EUROS LA NUIT!
i
12 juillet 2007 22:31
ça va c'est pas très cher....merci du fond du coeur pour moi c'est une première je ne connais pas du tout!!!!en fait je suis du nord en France et du bled je suis d'Agadir et cette année je me suis dit qu'il fallait à tt prix que je fasse un tour à Marrakech...je vais essayer de réserver ds le même hotel que toi...ce serait sympa de se voir incha'ALLAH...
Je te laisserais mon numéro en MP si tu veux...
i
12 juillet 2007 22:34
Au fait je crois qu'il y a 2 hôtels ibis à Marrakech c'est lequel?t'as réservé sur quel site?
12 juillet 2007 22:48
salam,

je confirme : Ibis Moussafir de Marrakech est bien, attention aux fausses factures...

wa salam
s
12 juillet 2007 23:35
Imane, j'ai reservé a ibis moussafir , ce serait bien si tu trouve les mêmes dates!
s
12 juillet 2007 23:40
imane si tu veux descendre à casa avec moi , rabat puis kénitra ce sera vraiment avec plaisir!je peux t'heberger sans soucis!
s
12 juillet 2007 23:55
[www.accorhotels.com]
voici l'adresse je pense qu'il reste en core des places
h
13 juillet 2007 01:17
salam 3alikoum

l'année dernière je suis déscendu en famille à l'hôtel el andalous le connaissez-vous ?

est-ce que ibis est meilleur ?
E
13 juillet 2007 10:22
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

l'année dernière je suis déscendu en famille à l'hôtel el andalous le connaissez-vous ?

est-ce que ibis est meilleur ?

non pas vraiment,el andalouss est beaucoup plus grand,sa piscine aussi est netement plus grande que celle d'IBIS,en plus el andalouss je crois pas que c'est la meme categorie que l'ibis.
E
13 juillet 2007 10:25
Citation
donyaya a écrit:
mrahba bike akhti ila 9balti 3liya.

je te remercie pour ta genereuse invitation a imane,mais aparement elle peut pas lire l'arabe c'est pour cela qu'elle t'as pas reponduthumbs up
d
13 juillet 2007 12:13
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mrahba bike akhti ila 9balti 3liya.

je te remercie pour ta genereuse invitation a imane,mais aparement elle peut pas lire l'arabe c'est pour cela qu'elle t'as pas reponduthumbs up


ok pas grave merci a toi d'avoir fait attention

et je lui redit si elle est seule et si elle accepte elle sera la bienvenu si elle trouve pas ou passe la nuit si biensur elle accepte une nuit che zune famille modeste
i
14 juillet 2007 14:56
Effectivemt je n'avais pas comprit je lis l'arabe mais difficilemt...merici bcp Donyaya ce serait avc gd plaisir...tu habites ou à Marrakech...Merci bcp pr ta générosité!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook