Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche pilote pour windows 8
22 mai 2015 21:23
salam, j'ai un lecteur de carte d'identité électronique quand je le branche et mets ma carte, je vois ma carte d'identité parfais sauf que quand je veux me connecter sur un site belge taxonweb.be pour déclarer mes impots, il me dit que je dois télécharger le pilote qui me donne, seulement le pilote marche avec windows 7 et me dit que pour windows 8 il faut contacter le site web du fabricant, j'ai essayé de voir mais je trouve pas pourriez vous m'aider
marque de l'appareil smart card reader
site www.belgeid.be
ACR38U-CFC-BLI
S/N 4010323024

c'est les renseignements qui se trouve sous l'appareil.

Merci pour votre aide
P
23 mai 2015 01:13
C'est quoi ce lecteur? à queoi il sert ?

essai d'installer les pilotes windows 7 en cliquant droit sur le fichier a installer et sélectionner la rubrique compatibilité -> windows 8 (si il est indiqué)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
23 mai 2015 10:01
salam, c'est un lecteur de carte d'identité qui sert à se connecter sur des sites comme par ex pour déclarer ses contributions, consulter ses données perso pour un dossier médical,... j'ai déjà essayé avec le pilote de windows 7 que le site me proposais mais rien à faire ca veut pas
P
23 mai 2015 21:10
Romeon76,

Merci pour ces infos, je vois maintenant.

Post ici le message d'erreur que tu as sur l'ecran.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
27 mai 2015 01:24
Il est probable que ce lecteur ne dispose pas encore de pilote suus Windows 8, il faudra donc essayer d'installer Deux systemes sur ton pc, win7 et win8 ou alors acheter un lecteur avec son pilote pour win8
31 mai 2015 10:45
salam merci pour vos réponse, en effet il n'y a pas de pilote disponible pour windows 8, de plus mon pc me faisait des échec de configurations windows car a la base j'avais le 7, je l'ai ramener chez l'informaticien qui m'a remis windows 7 origine et tout refonctionne eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook