Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche petite association (orphelinat)
l
23 juillet 2008 17:09
Bonjour,

Nous sommes une petite association domicilié en france, et qui à pour but d'apporter une aide aux orphelins de casablanca,

Nous recherchons cette association, avec qui nous pourrions apporter une aide, et éventuellement en partenariat

attention : si pas SERIEUX s'abstenir

cette action est faite par des personnes qui s'investissent moralement et physiquement afin d'apporter une aide morale et psychique, alors....
N
23 juillet 2008 22:05
Salam

Il faut absolument que ça soit une association à casa?
l
23 juillet 2008 22:51
bonjour

De préférence oui, notre association travaille en colaboration avec la ville de casa, mais qui c'est peut -être qu'inchallah nous prendrons de l'ampleur et nous serions ravies d'apporter notre aide aux villes voisines

Je suis prête tout de même a voir une association si le temps me le permet courant aout inchallah

bonne continuation
n
31 juillet 2008 13:12
Bonjour,


Depuis un certain temps maintenant je cherche à m'investir financièrement et personnellement dans ce genre de structure.

Les enfants qui n'ont plus ni toit, ni famille, ni nourriture m'affectent plus particulièrement, malheureusement, la plupart des structures en place (en France entre autres), ne reversent pas la totalité des dons, en fait je n'y accorde pas beaucoup de crédibilité.

Je veux être sûr que l'argent que je verse profitera à un enfant dans le besoin.
Originaire de Casablanca, je m'y rend une fois par an, et cette année j'aimerais m'investir personnellement dans une structure comme la votre, je voulais donc savoir si je pouvais vous apporter mon aide durant la période du 4 au 22 aout 2008.
Ainsi, à la fin de cette période, et avant mon retour en France, j'aimerais prendre en charge financièrement (pour l'instant et pourquoi pas une adoption par la suite inchallah) un enfant.

C'est un projet qui me tient à cœur, car ayant moi même une fille de 7ans, on n'a pas le droit de laisser des enfants malheureux, sans affection, et aussi longtemps que je ne ferai rien, je me sentirai coupable de leur misère.

J'espère que vous allez tenir compte de mon courrier, et me contacter avant mon départ, samedi le 2 aout 2008.
Je vous laisse éventuellement un n° de téléphone où vous pourrez me joindre au Maroc : 011 17 94 73

Mon téléphone en France : 0033 6 10 88 40 43

Merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook