Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une personne qui travaille chez SFR merci
f
23 avril 2011 18:05
Salam ahleykoum s'il ya une personne qui travaille chez sfr et qui peut m'aider .. merci salam ahkm
p
24 avril 2011 13:30
SALAM

Je sui la !!!
s
17 mai 2011 16:40
Bonjour je cherche quelqu'un qui travaille chez SFR Merci
f
19 mai 2011 16:28
salut.ba moi je travailles chez sfr,ta besoin de quelque chose?
e
20 mai 2011 09:37
salam

désolée de m'incruster ici mais j'ai besoin d'un renseignement, je suis abonnée chez sfr ça va faire 24mois le mois de juin sauf je veux pas y rester, est ce qu'il faut faire quand même une résiliation en recommandé avec accusée de réception?ou appeler simplement le service de résiliation ou alors rien faire car j'ai signé un contrat de 24mois?!!!!!!
j'ai peur qu'ils me reconduisent mon abonnement à mon insu et que ça soit trop tard de résilier!!!!

merci de me répondre au plus vite pour faire le nécessaire smiling smiley
ps : j'ai un forfait pourri de 1h le jour 1h soir et weekend pour 25,90 mais c toujours une facture de 38 euro 52 euro car je dépasse souvent le forfait vu que 2h par mois c rien

salam
o
20 mai 2011 14:19
Je ne travail pas chez sfr mais j'ai déjà eu a résilier ma ligne suite a la fin de contrat donc le dernier mois et jusqu'au 10 jour avant la date anniversaire tu pe les appelers pour les prévenir par contre fait gaffe de bien recevoir confirmation sinon tu envoie un courrier en R A R.
A
11 février 2017 16:33
Salam, tu travailles toujours chez Sfr ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook