Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche personne qui travaille chez SFR!
S
3 février 2010 12:18
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'une personne qui travaille chez SFR, jai besoin dinfos.
Merci a ceux qui prendront le temps.
Bonne journée!
h
3 février 2010 15:01
Bonjour .

je travaille avec SFR.

Que pui-je Pour toi ?
p
5 février 2010 11:20
G BOSSER 2 ans chez sfr tu veut savoir koi?
s
3 mars 2010 10:59
slt hassan24700 j'ai lu que tu bosser chez sfr et j'aurai besoin de t service si biensur sa te derange pas !merci d'avance
s
9 octobre 2010 14:58
Citation
aida34 a écrit:
G BOSSER 2 ans chez sfr tu veut savoir koi?

bonjour peut tu me contacter via mail
[email protected] cordialement sarah
s
9 octobre 2010 15:35
salam,

Je profite du post lancé par sososo95 pour demander aux personnes qui travaillent chez sfr si l'on peut connaitre d'où viennent les appels en numéro caché si l'on est harcelé au téléphone (en gros avoir le numéro de l'émetteur. Merci
s
11 octobre 2010 00:03
Salam, non j'ai tafé chez sfr , et numero caché c'est comfidentie,l meme nous on n'y a pas accès, l'opérateur n'a pas d'info sur tout les numero privé, d'ailleur meme les numero emis ou recu les conseillers n'ont que les 6 1ers chiffres , à part les responsables.

bonne soiréeBye
m
13 octobre 2010 22:31
salam moi aussi g un souci avec sfr interner il me doivent 220euro depuis bientôt 6 mois a chaque foi qu'on les appel il nous disent sa a été envoyé mai ont a rien il se moque de ns qu'est ce que je doit faire a votre avis
m
23 octobre 2010 23:22
ne jamais téléphoner qd tu as un probleme cela ne compte pas,

mais faire une lettre aux services contention et au comptable a la fois ; la meme lettre en deux exemplaire
Puis ensuite faire recommandé avec accusé de reception une semaine apres plus mechante
m
24 octobre 2010 15:37
baraka allah ou fik si tu as des exemple de lettre je ve bien sinon c pas grave merci encore salam
T
9 février 2013 22:33
bonjour je cherche une personne qui travaille chez j ai besoin d information sur 2 numéro c est urgent svp aide moi
N
23 septembre 2014 14:11
bonjour jaimerai savoir si quelqu'un peux maider jaimerai changer de num sans faire de resiliation mais quand jai appeler on ma dis qu' il fallais que je resilie car j'ai une serie red sans engagement et que par la suite je me re souscris.
c
19 février 2015 08:26
bonjour,

je recherche une personne qui travaille actuellement chez sfr c'est urgent.
s
5 novembre 2015 18:02
Je cherche une personne chez sfr pour avoir le numéro d une amie perdue de vue.merci de m aider.
L
4 mai 2019 05:24
Bonjour excuse-moi de te déranger je cherche quelqu’un qui travaille chez SFR est-ce que tu travailles toujours
Y
18 août 2022 19:36
Bonsoir,

Y-a-t-il une personne qui travaillant chez SFR qui pourrait me renseigner ? Merci par avance. Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook