Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE PERSONNE QUI PREPARE LES GATEAUX MAROCAINS POUR MARIAGE
s
11 février 2013 15:04
salam
moi perso je connais une femme qui fait de magnifiques gâteaux maghrébins (Algeriens et marocains) Elles vous envois une boite de dégustations si tu veux sans obligation (perso je l'ai prise pour mon mariage de Novembre)
son prix est super raissonable car elle demande 70 centimes la pièce (pour les gateaux à base de pistaches, amande ou noix)
les autres gateaux simple (50 centimes la pieces)
vu ses gâteaux je trouve que c'est top.
j'espere t'avoir aidé
A bientot Inchallah
H
19 février 2013 23:53
Bas moi aussi en connaissance de cause. Tu as peut etre été chez un franchisé je sais pas! moi c'était vmt topissime masha'allah.
m
27 septembre 2014 19:14
Bonjour j'aimerai voir les coordonnés d'une femme qui cuisine marocain
29 septembre 2014 11:50
Citation
saharadudesert a écrit:
salam
moi perso je connais une femme qui fait de magnifiques gâteaux maghrébins (Algeriens et marocains) Elles vous envois une boite de dégustations si tu veux sans obligation (perso je l'ai prise pour mon mariage de Novembre)
son prix est super raissonable car elle demande 70 centimes la pièce (pour les gateaux à base de pistaches, amande ou noix)
les autres gateaux simple (50 centimes la pieces)
vu ses gâteaux je trouve que c'est top.
j'espere t'avoir aidé
A bientot Inchallah


peut tu m'envoyer ces coordoné en mp stp
n
29 septembre 2014 14:27
Bonjour,

Me suis mariée en sept et j'ai trouvé en derniere minute des gateaux 100% amande(corne de gazelle baklawa briouate..) 15€ le kg si en grande quantité sinon 16€ le kg.
apres les gateaux plus sophistiqués avec glaçage et dessins.. c'est 1€ la piece.

pour coord en mp.
L
17 décembre 2014 20:58
Bonjour est ce possible d avoir ces coordonnees stp merci
a
24 décembre 2014 18:29
salamoualaykoum

je cherche quelqu' un qui sache faire des très bons gâteaux marocains à Orléans svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook