Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche personne pour partir pour le maroc
R
2 juin 2004 13:04
cherche pesonne de sex feminin serieuse pour faire le trajet paris maroc depart fin juin

n
2 juin 2004 14:07
et pourquoi de sex féminin ??? hein ? hum ?

tu as peur qu'elle ramène trop de bagages ? et de sacs Tati ? grinning smiley
D
2 juin 2004 14:28
moi aussi je chreche une personne pr renter au maroc en voiture homme ou femme ,je l'ai fé l'année prec et c etait super
si kelkin est interessé me me le dis

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
S
2 juin 2004 14:32
Et moi je cherche deux filles (de sexe féminin winking smiley), une pour la route en Espagne et l'autre pour la route au Maroc, non mais winking smiley
I
2 juin 2004 14:42
Deux filles et de sexe féminin........t'as pas l'impression de te répéter.........macho!!!.........

Pourquoi une pour l'espagne et une autre pour le maroc??

Dilan tu as vraiament fais le voyage avec des inconnus? Ca a du être une expérience vraiment géniale!.........je sais pas si j'aurais été en confiance.
k
2 juin 2004 14:44
moi je préfére envoyer les femmes par avion et partir tout seul en voiture seul avec mes cassettes et mes chansons préférés grinning smiley
S
2 juin 2004 14:51
je précise fille de sexe féminin, car il se peut qu'il y ait des transexulles dans le lot winking smiley et ça c'est mon truc !
sinon, une pour l'Espagne et une pour le Maroc, c'est pour conduire pardi !
je me mettrais derrière avec une pendant que l'autre conduit winking smiley
on se partagera les tâches comme ça, c'es chouette non winking smiley
D
2 juin 2004 14:56
oui je l'ai fé avec des inconnus, on a fé le trajet ens on s'arrété à mimizan ds le sud, on allé a la plage et puis au resto,
vers 00:00 on a repris la route ,
aussi on s'arreté en espagne à Estépona on a passé la soirée voila ,c etait super

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
I
2 juin 2004 14:56
T'es vraiment un Pacha toi!!!!!!!

Bon plan en tout cas.
S
2 juin 2004 15:04
au lieu de rouler comme un dingue et vouloir arriver en deux jours, il faut prendre le temps de vivre non ?
quand j'ai dit deux filles, ça peut être trois, plus on est nombreux mieux on s'amuse tu trouves pas ?
Et puis se laisser conduire par des meufs, c'est chouette ! je suis pour légalité des sexes moi, à condition qu'elles s'occupent de moi winking smiley non mais !
I
2 juin 2004 15:08
Tout à fait d'accord avec toi! Je regrette déjà d'avoir mon permis de conduire, ce sont les hommes qui devraient me conduire!!!!!

Par contre t'y vas un peu fort quand tu parles de trois ou plus de filles.......
Et puis l'égalité des sexes ça marche pas vraiment comme.

Je t'ai trouvé un surnom : LE PACHA!!
D
2 juin 2004 15:20
persone n''est interessé?

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
S
2 juin 2004 15:27
Va pour Pacha winking smiley
Alors ça te dit de faire partie du voyage de Dilan11 ?

Eh Dilan11, moi je paye tout même l'hôtel, tu peux faire mieux winking smiley
D
2 juin 2004 15:28
smiling smiley

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
I
2 juin 2004 15:30
Vous êtes sérieux.........

Je vous dis la vérité : je suis très aventurière mais franchement je suis pas très rassurée.......

A moins que vous soyez près à supporter mes sacs TATI,........
S
2 juin 2004 15:31
Pourquoi pas rassurée ?
Ai-je l'air d'un monstre , non mais ?
D
2 juin 2004 15:32
je ss tres serieux si tu veux je veux bien le faire

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
k
2 juin 2004 15:32
moi personnelement qd je part o bled je met dés fois 3 ou 4 jours
je m'arréte dés fois à madrid dés fois à barcelone c génial génial le trajet ça fait partis des vacances à mon avis [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
D
2 juin 2004 15:33
si tu es interessé c bien

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
I
2 juin 2004 15:34
Non t'as juste l'air d'un pacha qui va se plaquer sur la banquette arrière et passer ton temps à manger pendant tout le trajet pendant que les filles conduisent........

C'est bien résumer ou il manque des choses??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook