Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une personne pour ma maman
l
1 novembre 2007 11:07
Salem
Voilà je cherche une personne qui parle arabe et qui y a fait des études islamique, pour donner des cours à ma maman, pour lui apprendre un peu les régles de hajjj lui explique comment ça se passe.
c est vraiment très urgent si vous connaissez qlq n'hésitez passsssss.
c'est sur IDF pas loin de naterre .
merciiiiiiii
1 novembre 2007 11:37
je pense qu'elle devrait se rapporcher de la mosquee en idf c'est pas ce qu'il manque.

Bon hajj pour ta mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2007 11:38
Elle peut aller à la mosquée, elle trouveras surement des personnes qui lui expliqueront tout sa
n
1 novembre 2007 13:53
salam
tu devrai changer le titre de ton post au debut j'ai cru que tu cherchais un "mari " pour ta maman
bon hajj a ta maman allah y sael a3léa
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
1 novembre 2007 14:52
Je t'envoie un mp smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
1 novembre 2007 15:50
Je cherche qlq qui donne des cours à domicile, ma mére monte chez moi juste pr qlq jours et je me suis dis qu eça sera l occasion pr elle, vu que làou ils habitent mes parents y a pas vraiment qlq qui s'occupe de ça à la mosquée voilàààà ( c'est une toute petite minorité )
f
1 novembre 2007 17:02
Salam alikoum

Tout d'abord bon hajj pour ta maman,Allah y takabalsmiling smiley

Quand mes parents sont partie il y a deux ans mon pére avait assister a une conférence organiser par la mosquée en plein aprés midi pour expliquer les règles concernant le hajj,donc je te conseille de te renseigner auprès des mosquées et eux te diront la date des conférences
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook