Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE PERFECTEUR DE TEINT
28 juin 2018 17:13
Salam les Yabis,

Avec la chaleur je ne mu maquille plus (avant c'était léger, BB crème+mascara), et j'amerais trouver un perfecteur de teint qui fait un joli teint naturel.
J'ai regarder plusieurs marques sur internet et dans les parapharmacies...et indécise...

J'attends quelques conseils de votre part...

Merci les Yabies,
S
28 juin 2018 17:18
Si tu ne veux pas être déçue par le perfecteur de teint achètes sur internet.
Si il est ouvert tu ne seras pas remboursé
Autant aller chez Mac ou Sephora pour essayer plusieurs perfecteurs de teint
28 juin 2018 18:36
Salem aleykoum
Pour éviter d'abimer ta peau à cause des maquillages sephora prend de pharmacie Vichy
6 juillet 2018 20:31
Le "perfecteur de teint" c'est un produit à part entière ?
Je n'en connais pas

En été on a généralement une assez belle peau, alors un anti-cernes et de l'enlumineur devraient suffire. C'est ce que je fais au quotidien.

Sinon en fdt très léger qui a un juste un effect perfecteur je connais le Face and Body de Mac
Ou alors le Waterweight de Mac, qui est légèrement plus couvrant
7 juillet 2018 00:41
Salam

J'utilise la pep-start (clinique) en ce moment

C'est censé être un hydratant perfecteur de teint mais je mets quand même une crème hydratante avant.

Elle je l'utilise surtout pour l'effet flouteur ; Elle floute les petites imperfections du visage

Après ça reste hyper léger comme effet on va pas se mentir, mais elle tient ses promesses ; je l'utilise aussi comme base quand je veux me maquiller

Ce qui est bien c'est que tu peux demander à ce qu'on te fasse un échantillon pour tester c'est ce que j'avais fait avant de l'acheter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook