Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaire de soirée
9 décembre 2010 15:49
D
9 décembre 2010 16:02
Salam,

Je vais peut-être paraître naïve mais je vois pas le mal à sa proposition, elle me paraît au contraire honnête.
Il n'a parlé que de partenaire de soirée, pour sortir. C'est grave ?
m
9 décembre 2010 16:05
Citation
1MecBien a écrit:
Merci pour tous vos posts, très instructifs.
Je pourrais répondre nominativement à chacun d'entre vous, mais je ne le ferai pas.
Mes arguments sont les suivants :
1. Je ne veux plus me marier, c'est mon choix, j'ai assez "donné".
2. J'ai 37ans, et alors ! Je ne suis plus un gamin, mais je ne suis pas encore un vieux !
3. Il existe certainement des femmes de mon âge (ou plus jeune...) qui comprennent ma situation, et qui accepte le deal.
4. Certaines d'entre vous croient au prince charmant, romantique, beau, adorable, fidèle (une vraie caricature !!) aux contes de fées, aux carrosses (elles oublient qu'ils risquent de se transformer en citrouille à plus ou moins brève échéance).
5. Moi je suis direct, clair et honnête. Je suis tout à fait normal (tant sur le plan physique qu'intellectuel), je ne veux pas faire miroiter un projet de mariage à une F pour ensuite la "planter" après avoir abusé de sa confiance.
Donc soyez réaliste mesdames, mesdemoiselles, avant de juger. C pourquoi j'ai choisi ce pseudo "mecbien"

Salam

je respecte tout a fait ton choix , c est ta vie et tu n as de compte a rendre a personne a part allah
a toi de voir si c est vraiment ce ke tu attends a ton age, si c est vraiment un bien pour toi mais pense a allah, au chatiment qu il nous reserve
je comprend car moi aussi j ai décidé de jamais me marier, j ai assez donné mais je ferais pas de ma vie, un bordel lol
et puis c est bien les filles cet homme est franche, d autres vous dises je t aime , vous promette le mariage etc et ils se fouttent de nous
garde ta franchise c est trés trés trés mais vraiment trés rare, tous des laches la plus part
l
9 décembre 2010 16:09
urgent cause maladiegrinning smiley
9 décembre 2010 16:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Je vais peut-être paraître naïve mais je vois pas le mal à sa proposition, elle me paraît au contraire honnête.
Il n'a parlé que de partenaire de soirée, pour sortir. C'est grave ?
Salam ,

Dans ce cas il a des ami(e)s ....
La il veut partenaire soirée ...ensuite ça devient partenaire bisous, ...plus plus plus smoking smiley tu connais les hommes ou pas ? Ils demandent rarement de sortir comme ça pour le fun avec une inconnue ...
9 décembre 2010 16:14
Citation
déesse Chou a écrit:
urgent cause maladiegrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr alalalla je suis mdrrrrrrrrrrrptdrOups c'est pour quelle maladie ?
l
9 décembre 2010 16:23
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
urgent cause maladiegrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr alalalla je suis mdrrrrrrrrrrrptdrOups c'est pour quelle maladie ?

grippe aviaire.

Mais bon c'est vrai que chacun trouve chaussure à son pied ou à sa patte.
9 décembre 2010 16:26
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
urgent cause maladiegrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr alalalla je suis mdrrrrrrrrrrrptdrOups c'est pour quelle maladie ?

grippe aviaire.

Mais bon c'est vrai que chacun trouve chaussure à son pied ou à sa patte.
Et quelle est la procédure pour se soigner avec ce poulet perplexe tu "baral" avec et tu danses autour Angel je pense que tu devrais ajouter une tête de serpent ...
z
9 décembre 2010 16:28
En parlant d’ânerie6 le pseudo mec bien tes sur que tu nous cache rien??????????????????perplexe
9 décembre 2010 16:31
Citation
zyneb a écrit:
En parlant d’ânerie6 le pseudo mec bien tes sur que tu nous cache rien??????????????????perplexe
chuttttt c'est un poulet on essaie justement de l'attraper ...
z
9 décembre 2010 16:34
Vous rappelez vous du monsieur qui est venu nous dire qu'il pensait que sa femme en avez marre de lui abdelkader59

et bien figurez vous qu'il nous a répondu avec le pseudo d' 1MecBienDanse

Alors maintenant effectivement il nous cachait quelque chose et quelle chose vu qu'il recherche des partenaire de soirée non mais franchement dans quel monde vis t'on

et mec ta 37 ou 39 (je pencherai plus pou 15/20ans) si tu es marié soit sage sinon il est temps de le devenir quand même

Que ALLAH te pardonne et te guide AMIN
z
9 décembre 2010 16:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
En parlant d’ânerie6 le pseudo mec bien tes sur que tu nous cache rien??????????????????perplexe
chuttttt c'est un poulet on essaie justement de l'attraper ...

jepense plutôt que tu devrais le laisser courir pars qu’il a l'air vraiment malsain
l
9 décembre 2010 16:40
Citation
zyneb a écrit:
Vous rappelez vous du monsieur qui est venu nous dire qu'il pensait que sa femme en avez marre de lui abdelkader59

et bien figurez vous qu'il nous a répondu avec le pseudo d' 1MecBienDanse

Alors maintenant effectivement il nous cachait quelque chose et quelle chose vu qu'il recherche des partenaire de soirée non mais franchement dans quel monde vis t'on

et mec ta 37 ou 39 (je pencherai plus pou 15/20ans) si tu es marié soit sage sinon il est temps de le devenir quand même

Que ALLAH te pardonne et te guide AMIN


Merci zyneb.

Et les pauvres bisounours prêtent à croire n'importe quoi Oups


cut cut cut !!!! petit petit petit !
9 décembre 2010 16:40
Citation
zyneb a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
En parlant d’ânerie6 le pseudo mec bien tes sur que tu nous cache rien??????????????????perplexe
chuttttt c'est un poulet on essaie justement de l'attraper ...

jepense plutôt que tu devrais le laisser courir pars qu’il a l'air vraiment malsain
ah bon? même en tajine il va pas être bon tu penses ?
c
9 décembre 2010 16:44
Franchement faut se calmer la ! il as dit quoi de mal ? qu'il chercher une partenaire pour une soirée? Qu'il voulait pas se marier ?

Le probleme de certaines c'est qu'elle sont trop coincées et en deviennent aggressive ! Il as 37 ans, et veux pas se marier pour le moment c'est son choix. Aprés qu'il fasse une annonce sur internet c'est un moyen comme un autre ! faut evoluer un peu, et arreter de faire semblant d'etre choquer ! On dirait que vous preferer les mecs qui vous mentent.


Un conseil au posteur, vie ta vie comme tu l'entend et continue à etre franc !
Mon amour je t'aime.... !!
z
9 décembre 2010 16:44
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
En parlant d’ânerie6 le pseudo mec bien tes sur que tu nous cache rien??????????????????perplexe
chuttttt c'est un poulet on essaie justement de l'attraper ...

jepense plutôt que tu devrais le laisser courir pars qu’il a l'air vraiment malsain
ah bon? même en tajine il va pas être bon tu penses ?

vraiment okthy je pense que c'est mauvais pour ta santé sa ressemble à de la viande avarié mdr
l
9 décembre 2010 16:48
Citation
cloé123 a écrit:
Franchement faut se calmer la ! il as dit quoi de mal ? qu'il chercher une partenaire pour une soirée? Qu'il voulait pas se marier ?

Le probleme de certaines c'est qu'elle sont trop coincées et en deviennent aggressive ! Il as 37 ans, et veux pas se marier pour le moment c'est son choix. Aprés qu'il fasse une annonce sur internet c'est un moyen comme un autre ! faut evoluer un peu, et arreter de faire semblant d'etre choquer ! On dirait que vous preferer les mecs qui vous mentent.


Un conseil au posteur, vie ta vie comme tu l'entend et continue à etre franc !


c'est vrai tu as raison "cloé" prends le on te le laisse ; il est tellement honnête meskine mashalla wouech wouech hnine.

allah y hawnek rhti.
9 décembre 2010 16:48
Citation
cloé123 a écrit:
Franchement faut se calmer la ! il as dit quoi de mal ? qu'il chercher une partenaire pour une soirée? Qu'il voulait pas se marier ?

Le probleme de certaines c'est qu'elle sont trop coincées et en deviennent aggressive ! Il as 37 ans, et veux pas se marier pour le moment c'est son choix. Aprés qu'il fasse une annonce sur internet c'est un moyen comme un autre ! faut evoluer un peu, et arreter de faire semblant d'etre choquer ! On dirait que vous preferer les mecs qui vous mentent.


Un conseil au posteur, vie ta vie comme tu l'entend et continue à etre franc !
calme toi descends descends.....il est marié et a 3gosses tu veux ? bah vas y mais calme toi !


zyneb winking smiley
O
9 décembre 2010 16:49
Tu as bien raison le mec bien, tu as fait des choix, tu poses tes conditions et tu attends..


Et puis de toi à moi, Tu n'auras aucune difficulté a trouver ici en abondance, des petites partenaires plus ou moins intéressantes, désirables ou drôles, (barrer les mentions inutiles) avec qui, sublimer ta petite existence vouée à la luxure et à la frustration
c
9 décembre 2010 16:51
[c'est vrai tu as raison "cloé" prends le on te le laisse ; il est tellement honnête meskine mashalla wouech wouech hnine.

allah y hawnek rhti.[/quote]



Merci pour ta proposition mais je suis mariée !
Mon amour je t'aime.... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook