Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche organisteur de mariage professionnel au maroc
c
22 mars 2005 17:58
bonjour,

je viens à vous pour trouver des contacts pour des organisteurs de mariage au maroc qui se déroulera bientot!!!


à vos propositions!!!!


mounya
l
22 mars 2005 19:54
ds kel ville o maroc
n
22 mars 2005 20:27
si c a rabat je pense ke himi c le plus connu franchement c l3adama mais wajèd laflousse c logike !!
iwa bonne chance c pas du tout facile de faire un marriage de la classe ds nos jours
l
22 mars 2005 20:53
et si c à casa ???
n
22 mars 2005 20:55
alors la il n ya pas mieux d aller se renseigner chez les voisins et comme tu le sais au maroc tt est bouche a l oreille
c la devise d marocains surtt un marriage alors la ilya pa mal de chose a raconter de la nouriture a la nègaffa :-)
l
22 mars 2005 21:00
oui c vrai ke les femmes elle pasent tt la soirée entrain d 'enregistrer ttttttttttttttttttt
n
22 mars 2005 21:20
voila t as tt comprissssssssssssss !! iwa klina wahd lbastilla mais pas bzaf de briwatte :-)
c
25 mars 2005 17:40
merci davance mes consoeurs.....

pour toutes ces infos mais pourrais je avoir les numeros de telephone de ces contacts.....

merci davance en fait ce sera soit à marrakech ou rabat ou meknes (on habite à khemisset) mais je nhesiterais pas à le faire dans une grande ville sil le faut parce que je veux que ce jour soit le plus beau jour de ma vie dans une des plus belles villes du monde!!!!!

merci à vous!!!
l
25 mars 2005 17:45
j'éspere ke tu va ns invité au moins ! tu veux pas le faire à fés la bas c le top de ché top !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook