Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche orchestre negafa sur fés
b
31 janvier 2008 16:30
slt a ts le mnde je viens de m'inscrire sur ce forum je l'es trouve trés intéressant ,je me marié le 02/08/08 inchaalh et j'arrive pas a trouvé a bon orchestre et une bonne negafa pourriez vous m'aider merci
s
31 janvier 2008 19:08
miss , a fes tu as un choix ennorme ,dans des budgets diffents mais qualité garantie
c est quoi le budget je te donnerai des pistes
bisous et bienvenue parmi vous , le site est extra et les filles sont au delas de sympa
a bientot
l
1 février 2008 09:59
Slm je t'ai envoyée un MP


Citation
badi83 a écrit:
slt a ts le mnde je viens de m'inscrire sur ce forum je l'es trouve trés intéressant ,je me marié le 02/08/08 inchaalh et j'arrive pas a trouvé a bon orchestre et une bonne negafa pourriez vous m'aider merci
a
1 février 2008 15:58
Salam tous le monde,

Moi aussi je me marie incha'Allah cet été au Maroc à Meknes près de FES donc si possible j'aimerai bien avoir des infos moi aussi sur l'orchestre la negafa....

Mon budget pour la negafa je pense que se sera 800 euros, l'orchestre 900 ou 1000 euros voila voila.

merci pour vos réponses
b
2 février 2008 14:49
merci pour votre réponse moi aussi mon budget pour l'orchestre 1000 euros , negafa 800euros je trouve que c'est un prix raisonable, jai déja appellé l'orchestre la3bi il ma dit 2000euros c tro je continue encore a chercher bon courage a ns ts
b
2 février 2008 22:43
c'est gentil ma cherie félicitation pour ton mariage aussi et bon courage stp tu peux me passer le numéro de gsm de l'orchestre abdelhak amine je le trouve intéressant si il a le meme style que la3bi merci d'avance
b
2 février 2008 22:46
est ce que ta déja vu un traiteur ou pas encore moi je vais faire afrah fés , ils sont trés connu, trés sérieux et dinamique il ma fais un dérnier prix de 2500dh la table bon courage
b
3 février 2008 22:05
bonsoir miss_lamoua merci pr ton aide stp peux tu m'envoiyé le numéro de gsm de l'orchestre amine , j le trouve trés intéressant si il est identique que la3bi merci d'avence j'attend ta réponse
m
4 février 2008 13:40
Citation
badi83 a écrit:
bonsoir miss_lamoua merci pr ton aide stp peux tu m'envoiyé le numéro de gsm de l'orchestre amine , j le trouve trés intéressant si il est identique que la3bi merci d'avence j'attend ta réponse
salam soeur, jai une bonne nouvelle pour toi, hier jai assisté a un mariage, le groupe etait "LEBBAR" c'est 1 bogoss fassi,waaaaaaaaaaaaaaaaw tu peux pa imaginer l'ambiance k'il a mis, a vrai dire il est mieux ke AMINE "je lai vu aussi dans 1 mariage" wllah si tu veus mon conseil contact LEBBAR il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal, jai changé mon avis a mon propos, je vais voir labbar, c 'est incomparable tu peux pa imaginer pffffffffff, voilà son num 061 33 99 94 "ses tarifs sont raisonnables"
ok???
et si t'es encore interessé par amine, fais moi signe je te cherche ses coordonées si tu veux wlah, mais walah l3adim je te conseille lebbar, il est connuuuuuuuuuuuuu et waaaaa3er excellent orchestre
bonne chance
k
21 janvier 2013 16:31
salut, ts le monde cv? moi karima de meknes w incha2llah ghadi ndir l mariage a fes ,le 05/09/2013 Mais ma3rafch ina salles nakhetar ? ana bghitha b lil svp ila konto kat3arfo chi salles des fetes repend-vous moi plzperplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook