Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Nutritionniste
a
9 avril 2014 14:06
salam alikom,

qui aurait l'adresse d'un bon nutritionniste (et non un diététicien) à paris ou règion parisienne ?
qu'est ce qu'on peut évoquer comme sujet à part celui du poids car c'est une première pour moi ....

merci par avance de votre aide.
j
9 avril 2014 16:59
Salam Aleykoom,


Citation
amouna123 a écrit:
salam alikom,
qu'est ce qu'on peut évoquer comme sujet à part celui du poids car c'est une première pour moi ....

merci par avance de votre aide.

Ça va tourner sur des questions sur le mode de vie, les habitudes alimentaires de manière générale, le poids et les objectifs, s'ils sont raisonnables ou pas, un plan pour l'atteindre et un suivi.
La première fois q´on en sort, il arrive de penser qu'il n'y avait pas besoin du nutri pour savoir ce qu'il dit mais c'est très important. Même si ça coûte cher, les séances aident vraiment à établir un mode de vie sain et sur la durée.

Pour les adresses, chercher des avis sur les praticiens avant de prendre rv, pour éviter ceux qui vont encaisser et expédier le patient en lui donnant une simple photocopie de l'ordonnance de la séance précédente.

Ce que je fais, je sélectionne 3,4 personnes dans les pages jaunes et je recherche des avis sur eux dans les forums. Je prends rv avec celui qui a la réputation la moins sinistre.

Bonne recherche.

Bien de choses.

Wa aleyk salam.
a
10 avril 2014 17:46
salam,

merci pour votre retour.
je vais suivre tes conseils mais je reste preneuses d'autres adresses si y en a.

avez-vous une idée sur le prix ? est ce remboursé ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook