Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche negafa et coiffeuse sur salé
13 février 2013 12:50
Bonjour;

Mon mariage approche trop vite et je cherche une neggafa et une coiffeuse de bon qualité et avec un bon prix sur salé et je souhaite que vous m'aidez si vous avez une idée par rapport a ça.

Merci d'avance
13 février 2013 15:08
beh je peux te conseiller 2 sur salé mais vraiment je suis pa pour une neggafa qui fai le maquillage donc il ya wafaa medina 9dima j entend k elle est une bonne neggafa et qu'elle fait du maquillage également, et il ya donna lady je pense hay salam g entendu parlé sur le forum voilaaa mais perso je préfére neggafa apart et cherché un bon coiffeur ( visagiste ) mais chaque un o son budget tani smiling smiley voilaa
s
13 février 2013 19:46
Salam,

celles dont j'ai entendu parlé sont:
- Mme Touzani à hay salam
- Wafae ou hajar
- Oum hani
- haja Malika
- haja Fatima

J'ai vu quelques photos sur facebook d'une 3roussa de oum hani et c'était très joli, le reste je ne les ai pas vu à l'oeuvre.
K
13 février 2013 21:49
Salut pk tu vois pas une coiffeuse a Hassan peut être c est pas loin de sale tt le monde parle de Leila je ne connais pas son adresse mais il y a certain article sur elle au forum
13 février 2013 23:58
Oui katar nada je compte aller chez laila j'ai assistée a 2fetes de mariages de mes collegues et tbarkallah 3liha tres beau travail ms ça n'empeche d'avoir une idée sr autre coiffeuse pt etre qu'il y a mieux
K
14 février 2013 02:32
J ai assisté a un mariage de mon oncle a salé sa femme a fait son maquillage et sa coiffure dans un salon a sale j ai adore mais malheureusement je ne connais pas le nom du salon je vais essayer d avoir le num et je te tiendrai au courant. En plus apparemment c était pas cher
16 février 2013 00:44
Merci bcp katar nada ça sera trés gentil de ta part
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook