Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Negafa Casablanca
M
3 mai 2014 20:08
j vx juste savoir a quel prix sont actuellement les dames de coeur????
o
8 mai 2014 06:22
moi j'ai pris Soltana, elle est super bien, dslé kechla diyal drari mais c majestieux et ils sont trop classe et tout le monde l'a dit..sauf si la mariée veut passer inaperçue!!!
13 mai 2014 14:32
Ouii soltana zewina bezafeee.
m
13 mai 2014 14:55
Moi je te conseille vivement Khmissa.
Je l'ai pris après avoir fait le tour de dames de coeurs soltana marjana et ben jelloun !
Mais sinon y en d 'autre bien aussi comme disent les filles : Ca depend aussi de ton budget.
(jawhara marjana soltana ..).
Bn courage ma cherie!
K
14 mai 2014 00:02
Loubs moi peut être mawaratkech la nouvelle collection mais vraiment elle sont pas cher par rapport aux autre negafat
15 mai 2014 23:05
Mimis 14 bechehal khediti khemissa. O chehal mene lebssa. Stpp
16 mai 2014 11:42
Salut les filles,

Me concernant, le choix est fait c'est SAIDA SOLTANA elle aussi est passée à sabahiyate 2M elle a montré lebssa chel7awiya dial tiznit je pense.

Dikk seydaa est claaasse nekhwaa et raaaaffiné. Grace à son professionalisme, sa générosité et sa gentillesse tel3aate o mazalaa ghada tele3 encore plus. Ce que j'aime bien chez elle, c'est que tu trouves chez elle pour tous les budget même les plus minim. Elle a les gammes de 8000 dhs, 15000 dhs et 20 000 dhs

lbassi dialha wa3rine, elle les confectionne elle même et dewa9a et c'est son mari qu'il lui fait ses 3emariayates et maydates. 3endha dima el jadid.

ses filles surtout nezhaa 7louwaa se plie en deux pour te mettre a l'aise et ne demandent pas lebyade.
saida accompagne aussi le3roussa toute la soirée. drari dyawlha dreyfine et bien habillés et ne demandent pas lebyad à l'odre de saida. Une fois un des garçon a demandé lebyad 3erfathaa elle s'est énérvé contre lui et a rendu l'argent à le3riss.

perso j'adore cette femme et je suis tombée sous son charme In love
16 mai 2014 21:48
Cc zeine merci pour t on comentraire. Hta ana nate 3ejebi hade negafa. Di moi la game li 8000 dh. Chehal fiha mene lebssa
C
28 mai 2014 16:03
Pr kel date stp 15000?? smiling smiley
K
28 mai 2014 18:41
franchement loubs ana.mchite 3endha ghir debut mai. meskina kat7ete lwahed fou9 rasha. jai vu la tenue de lhenna ( pask c celle que je vais prendre de chez elle) zouina rien a dire et n9ia. mama be3kaka et 7em9atha. vraiment ana je ne les défends pas pask je les ai prises mais il faut rendre a césar ce qui est a césar. retourne la voir et demande lui la.nouvelle collection et sois franche avec elle gouli liha dik lbassi dial lautre fois ma3ejbounich je suis sûre que ghadi twerik ma7sene :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook