Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une musulmane pour amitié
e
23 juillet 2010 12:44
Bonjour je mapel Audrey je suis française je vis dans la region parisienne je commence a aprendre la prier Lundi avec mon futur mari
Mais jaimerais trouvé une soeur enfin une amie qui macompagne a la moské quon aille au marché ensemble une musulmane qui pouré maider a aller dans le bon chemin jai besoin de me confié
SVP
23 juillet 2010 13:35
Citation
enviedaprendre95 a écrit:
Bonjour je mapel Audrey je suis française je vis dans la region parisienne je commence a aprendre la prier Lundi avec mon futur mari
Mais jaimerais trouvé une soeur enfin une amie qui macompagne a la moské quon aille au marché ensemble une musulmane qui pouré maider a aller dans le bon chemin jai besoin de me confié
SVP


y dois y a voir des association de sœur musulmane dans ta régions, tu les trouvera dans le marché,,

n'hésite pas a leurs parlé,,,,et bonne change
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
e
23 juillet 2010 15:03
je suis tres timide c'est pour sa que je cherche sur internet
S
23 juillet 2010 23:31
Salam aleikoum
Je t'aurais aidé avec grand plaisir mais je suis sur nantes mais inchallah je peux t'aider via internet.
Je te conseille d'aller à la mosqué, l'acceuil y est souvent chaleureux et tu rencontrera des personnes bien inchallah et puis si tu as l'occasion fait ta convertion la ba comme ca les soeurs seront que tu es une "nouvelle" et t'aiderons inchallah.
Je pense que c'est le meilleure endroit pour renconter des bonnes personnes deplus il y a peut etre des assos pour les converties. Mais n'hésite surtout pas a y aller, au début on a peur mais des qu'on est dedans machallah tout va bien.

Bon courage oukhty et si tu as besoin, n'hésite pas.
Salam aleikoum
L
24 juillet 2010 01:42
commence par aller a la mosquee le vendredi a salat tu ne le regretta pas, allah mettre qq soeurs sur ta route labas
e
24 juillet 2010 10:14
Merci pour vos reponce mais je prefaire encor esseiller dans trouvé une merci beaucoup
m
24 juillet 2010 15:26
je suis de bretagne mais si tu t'installes chez les bretons ,
je serais ravie de te connaitre grinning smiley
F
2 août 2010 16:13
Citation
enviedaprendre95 a écrit:
Merci pour vos reponce mais je prefaire encor esseiller dans trouvé une merci beaucoup

Salam petite soeur !

Saches que tu n'es pas seule Allah est avec toi ! Je suis sûre comme l'une des soeurs l'a dit sur ce forum, Allah placera la personne que tu cherches sur ton chemin !

Tu habites où ? Moi je suis à Versailles !
s
3 août 2010 09:57
salam oukhtah ne te presse pas laisse a dieu le guide guide de tes pas envers des soeurs est n'ons pas qu'une plusieurs serieuses et ferons pour toi les choses d'islam naturel sans problème ou tu seras mis a ton aise demande n'importe quelle fille de ton âge et te montreras sans complexe soit juste et tranquille c'est tout. bonne chance dieu guides tes pas.in cha3 ALLAH
j
13 août 2010 14:50
salam

je veux bien faire ta connaissance enviedapprendre95.
je suis dans le 95 donc n hésite pas si tu le souhaites.
f
4 janvier 2011 23:39
salam alaykom sajida 44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook