Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à me marier
p
25 mars 2022 21:26
De compétition même

Champions olympiques
Citation
freeAssange a écrit:
Fais très attention jeune demoiselle, ne réponds pas aux messages privés, fais très attention il y a des malades ici.
B
25 mars 2022 21:26
Oui, se protéger comme les milliers de jeunes filles qui sont venu partager leur témoignage sur ce forum, à savoir des relations illicites qui les ont conduite à la fornication et à des dégâts psychologique.

Pas croyable qu'une personne puisse émettre un doute ou une quelconque remarque sur le fait qu'une femme musulmane veuille protéger sa fille.
Citation
aleema a écrit:
Ta mère ne te fait pas assez confiance? Tu peux te protéger des péchés sans être mariée
Un mariage engage beaucoup de responsabilités, il faut aussi apprendre à partager sa vie ce qui n'est pas toujours facil c'est pourquoi il y a trop de divorces
25 mars 2022 21:31
Au temps pour moi j'ai modifié mon message désolé si je t'ai blessée c'était pas le but
Concentre toi sur tes études pour le moment c'est ça qui va t'aider à bien préparer
Citation
Uneinconnu a écrit:
C'est compliqué à expliquer tout ça et j'allait pas me marier dem je veut juste préparer mon futur et 2 de je suis dyslexique et je fait des efforts
U
25 mars 2022 21:37
Écoute on m'a appris à faire à mAngers et à faire le ménage pour tenir une maison
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le mariage est une lourde responsabilité c'est pas se regarder dans les yeux et se dire je t'aime on se marie pas juste pour ne pas tomber dans le haram
À ton âge t'as sûrement pas encore le bac et je doute que tu sois capable de gérer un foyer entre le ménage la cuisine la paperasse les enfants ect ect tu seras vite débordée fais les choses dans l'ordre termine tes études obtiens un diplôme trouve un travail sois indépendante c'est très important de nos jours
p
25 mars 2022 21:38
Je sais plus si on doit rire ou pleurer l’état de la communauté après y’a des gens qui applaudissent ça

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis petite sœur
Citation
Uneinconnu a écrit:
Écoute on m'a appris à faire à mAngers et à faire le ménage pour tenir une maison
25 mars 2022 21:41
C'est toi qui gère le foyer chez tes parents ?
Je te parle de ça au quotidien
Citation
Uneinconnu a écrit:
Écoute on m'a appris à faire à mAngers et à faire le ménage pour tenir une maison
U
25 mars 2022 21:43
Oui mais mère s'occuper plus beaucoup du foyer pour me laisser aprendre par moi même
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est toi qui gère le foyer chez tes parents ?
Je te parle de ça au quotidien
25 mars 2022 21:47
Mais maman est toujours là à côté
Une fois mariée toute seule chez toi c'est complètement différent
Citation
Uneinconnu a écrit:
Oui mais mère s'occuper plus beaucoup du foyer pour me laisser aprendre par moi même
U
25 mars 2022 21:48
Je sais
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais maman est toujours là à côté
Une fois mariée toute seule chez toi c'est complètement différent
25 mars 2022 21:51
Tant mieux pour toi
Citation
Uneinconnu a écrit:
Je sais
l
25 mars 2022 21:51
Salam


Ne jouez pas avec le ? svp , se marier à 17 ans pour s'en lasser du mari à 20 ans ? ou 30 ans ?
G
25 mars 2022 22:09
Selam Aleykum ma soeur

Tu analyse et tu te remet en question
Respect

Peu de personnes le font

Ont peut avoir 17 ans et être mature
Avoir 40 ans et être un âne , immature
Et l’inverse également

Je soutiens ta démarche si tu a peser le pour et le contre dans ça totalité

Pour certains , le mot péché leurs viennent à l’esprit après avoir commis les 400 coups

Tu cherche à te préserver et souhaite de bons conseils je présume
Parle en a ton père ou à tes frères également
Crois moi ont est plus en 1920
Ils comprendront
Et si tu est mariée , vers 25-30 ans ou plus
Si tu pense à cette phrase
<<Je n’ai pas vécu ma vie >>pour 99% c’est sortir en discothèques , bars , voyager seul etc forniquer a tout bout de champs

Alors c’est mauvais signe

Qu’Allah te facilite
Et comme la répéter un frère ou une sœur plus haut
Ne réponds pas aux mp , y a 30% d’hommes mariés, 50% de détraqués,20% qui se font passer pour une femme

Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
R
25 mars 2022 22:11
Tu rêve toi. J'ai 29 ans déjà je cherche d'abord la sécurité un logement à mon nom un taff ...

Si t'as peur de péché étudié prier jeune...
*
25 mars 2022 22:19
T'es trop jeune calma.... tu risque de déchanté.
Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
D
25 mars 2022 22:31
Top commentaire.

Signé les sains d'esprit !!!
Citation
freeAssange a écrit:
Fais très attention jeune demoiselle, ne réponds pas aux messages privés, fais très attention il y a des malades ici.
25 mars 2022 22:35
Qu'Allah t'accorde un époux pieux qui t'apportera tout le bonheur inshaaAllah. Je te conseille si tu te marie inshaaAllah de ne pas tomber enceinte tout de suite, prend le temps d'étudier, d'obtenir un travail stable, de voyager.... les enfants après inshaaAllah.
U
25 mars 2022 22:48
Je sais c'est ce que je comptais faire
Citation
Islam❤ a écrit:
Qu'Allah t'accorde un époux pieux qui t'apportera tout le bonheur inshaaAllah. Je te conseille si tu te marie inshaaAllah de ne pas tomber enceinte tout de suite, prend le temps d'étudier, d'obtenir un travail stable, de voyager.... les enfants après inshaaAllah.
25 mars 2022 22:58
Jeune fille ne te marie pas si c’est pour assouvir des pulsions car le mariage va bien au delà de ça.
Tu invoques des raisons qui selon moi ne correspondent pas à l’engagement et à l’union sacré du mariage.
Il faut déjà commencer avec une base et il faut que la base soit solide et te garantisse un minimum de sécurité pour assurer ton avenir car on ne sait pas ce qui peut arriver.
Commence déjà par terminer tes études. C’est une chose primordiale surtout à l’heure actuelle. Ensuite il faut que tu es un travail qui te permettent d’être indépendante financièrement et j’insiste là dessus car tu auras une certaine liberté d’action dans tous ce que tu entreprendras car tu auras ton propre argent. Tu ne seras pas dépendante de ton mari et si ça ne va pas (ce que je ne te souhaite pas évidemment) tu pourras mieux rebondir face aux difficultés que tu rencontreras.
Car oui tu penses que le mariage aujourd’hui est la solution à ton problème mais malheureusement le mariage peut aussi entraîner d’autres problèmes encore plus graves. Je n’ai pas de statistiques à donner mais je sais une chose : c’est que la longévité dans le mariage aujourd’hui se fait de plus en plus rare. Ils ne durent pas ou devrais je dire ils ne durent plus. C’est donc pourquoi je t’encourage à te construire une base solide pour éviter toute catastrophe future.

Profite de ta jeunesse, de ta liberté et construis les prémices de ton avenir. C’est ce que tu dois faire à 17 ans.
Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
25 mars 2022 23:30
Salam, me voici.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
14 janvier 2023 20:49
Salam, j’espère sincèrement que tu vas bien, je voulais savoir si tu étais toujours dans cette optique là? Puisque ça fait quand même un an mais bon, moi je suis un homme de 18 ans qui cherche aussi à se marier, donc au cas où voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook