Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche a me marie
D
23 janvier 2024 08:49
Demande à Allah. À ton âge ça m'étonnerait qu'elles veuillent un Bad boy à 2 balles.

Ça concerne les petites jeunettes souvent paumées.

Peut être que tu cherches au mauvais endroit.
M
23 janvier 2024 13:21
Wa3likom Salam

Écoute mon frère si tu te retrouve à revivre les même choses peut être que ta façon de faire n'est pas la bonne ....

C'est pas méchant ce que j'écris...

Il faut être dans l'analyse, se poser les bonnes questions pour remédier à tous ça :
- est ce toujours le même type de filles que tu choisi ?
Peut être que tu répète l'erreur de casting... une femme qui veux du sérieux, tu le saura des le début...
* quel rapprochement te fais t on?
Peut être que dans ton comportement il y a quelques choses à revoir?
* ou les trouves tu ces femmes?
Peut être qu'il faut changer de lieux ou de façon de faire des rencontres....


Bref essaie de faire une analyse de toutes ces histoires foireuse et tu en tireras sûrement les bonnes conclusions et tu pourras alors adapter ce qu'il y a à adapter....

Citation
hakimkim7 a écrit:
salem tout le monde j ai 48 ans j ai un travail et je cherche une femme pour me marie j ai fais des rencontres mais ca a jamais aboutit on me dit que je suis une personne bien on se fréquente et après au bout de deux mois c est fini je comprend pas les femmes elles veulent se marier ensuite elles te disent que c est trop tôt je suis un personne simple je fais mes prières je vais a la mosquée j essaye d être une personne droite et honnête j ai l impression que les femmes sont attirées par les bad boys. merci de votre aide a comprendre
F
23 janvier 2024 15:36
Tu as 48 ans , c'est quand même.un âge avancé. Tu as commencé à chercher à quel âge ? Si t'as commencé à la 40 aine , t'as loupé le train . Et en plus si tu cherches une femme qui est plus jeune , aucune ne voudra t'épouser car t'es âgé. Il faudrait trouver une femme de ton âge mais soit elles sont mariées soit divorcées sauf rare exception.
F
23 janvier 2024 15:37
Comme 90% des hommes sur yabiladi 😅
Citation
UneSoeur* a écrit:
On sens les types frustrés à des km ma sœur.

C'est une dinguerie hhh
23 janvier 2024 15:41
ptdr


Citation
FaireDodo a écrit:
Comme 90% des hommes sur yabiladi 😅
Pas de MP d'hommes
F
23 janvier 2024 15:50
Ah moins que tu fasses médecine , les longues études c'est 5 ans dans tu finis à 23 ans . Quelqu'un qui est resté aussi longtemps sans mariage et qui se réveille que maintenant, c'est qu'il a fait les 400 coups avant
Citation
Scarface_9 a écrit:
Allah es le plus juste et ils n’aiment pas les orgueilleux

Je veux pas mettre tout le monde dans le même sac mais certains hommes qui ont fais beaucoup d’études ne se prennent pas pour de la merd et il méprise les autres

Et parmis eux t’en vois beaucoup celib a 40 piges normal en même temps ils ont passé toute leur jeunesse à étudier au lieu de penser à construire une famille

On peut pas tout avoir dans la vie faut trouver le juste milieu

Réussir professionnellement ok c’est bien mais pas au détriment du mariage
23 janvier 2024 15:50
et 90% des sœurs aussi
Citation
FaireDodo a écrit:
Comme 90% des hommes sur yabiladi 😅
23 janvier 2024 15:57
Bon chance.
h
23 janvier 2024 19:41
C’est quoi ton problème avec les divorcer ?? What??
Ta cru que elle ont pas des critères elle aussi aussi ? Tu crois elle épouserait le premier venu ???
C’est comme si moi je vais voir ta date de naissance ta 28 ans et je dit les seuls femmes qu il reste à épouser pour ce monsieur de 48 ans ces les filles de plus de 25 ans car soit disant elle sont périmés à cette âge donc elle peuvent juste épouser des vieux ou être 2 nd femme
Surtout que tes pas loin des 30 ans donc stp
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu as 48 ans , c'est quand même.un âge avancé. Tu as commencé à chercher à quel âge ? Si t'as commencé à la 40 aine , t'as loupé le train . Et en plus si tu cherches une femme qui est plus jeune , aucune ne voudra t'épouser car t'es âgé. Il faudrait trouver une femme de ton âge mais soit elles sont mariées soit divorcées sauf rare exception.
h
23 janvier 2024 20:01
Bonsoir je viens de lire vos réponses et vous m avez bien fait rire alors pour couper court non j ai jamais dis que j avais bac + 7 et je ne suis ni frustre c est juste qu après ma séparation j ai du mal a trouve une relation stable. bonne soirée
P
23 janvier 2024 21:21
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah tu fais la mairie et le mariage religieux ou tu leur propose que le mariage religieux es ce que ta une bonne hygiène de vie es ce que ta aucune addiction tes athlétique ou en bonne chair es ce que tes ordonné ou désordonnée quel est la raison de leur refus quand je te lis j'ai l'impression que ta un manque de confiance en toi
Citation
hakimkim7 a écrit:
salem tout le monde j ai 48 ans j ai un travail et je cherche une femme pour me marie j ai fais des rencontres mais ca a jamais aboutit on me dit que je suis une personne bien on se fréquente et après au bout de deux mois c est fini je comprend pas les femmes elles veulent se marier ensuite elles te disent que c est trop tôt je suis un personne simple je fais mes prières je vais a la mosquée j essaye d être une personne droite et honnête j ai l impression que les femmes sont attirées par les bad boys. merci de votre aide a comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook