Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un mari
L
17 mars 2019 18:59
Salam les yabis alors voilà une amie cherche un homme sérieux pour se marier elle et jeune et à toujours voulu se marier jeune , alors voilà si vous connaissez des personnes qui recherche une relation sérieuse passer en mp

Merci
T
17 mars 2019 19:02
Alaykoum Salam ma soeur

Mauvaise idée : (

Attention au net......
17 mars 2019 19:03
désolée mais ptdr
F
Fpc
17 mars 2019 19:10
Tu fait bien d'essayer de réunir deux personnes .
N
17 mars 2019 19:21
Salam,

Cette amie jeune a t-elle pensé d'abord à assurer son avenir avant de courir le risque de se marier sur le net ?

Donne lui le conseil de faire attention à ce genre de relations que je qualifierais de débiles !
F
17 mars 2019 19:24
ça dépend faut juste détecter les menteurs des personnes honnêtes et c'est pas donné à tout le monde de les détecter surtout si on est aveuglé par l'idée du mariage .
J'ai connu des gens qui était trop sérieux dans des sites de rencontre et qui souhaitais un mariage parler au parents au bout de 2 jours pour moi c'était inconcevable de précipiter autant les choses et de me marier avec un inconnu mais ça ne dérange pas tout le monde
17 mars 2019 19:31
Salam

Il faut attendre de bien connaître la personne, la cerner, voir son comportement. Si la personne a les mêmes valeurs et les mêmes principes de la vie.
On ne prend pas de risque inutiles. Un engagement avec une personne est important.
17 mars 2019 19:35
J'ai déjà donné désolé, Plus jamais ça ptdr
A
17 mars 2019 19:38
Pareil. Oups
Citation
DontKnow a écrit:
J'ai déjà donné désolé, Plus jamais ça ptdr
17 mars 2019 20:04
Citation
"DontKnow" a écrit:
J'ai déjà donné désolé, Plus jamais çaptdr

Citation
"Arsafil" a écrit:
Pareil. Oups


C'est pas le moment de vous rencontrer tous les 2 ? perplexe


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mars 2019 20:18
Combien sont intéressés ?
A
17 mars 2019 20:26
ptdr ptdr
Marc, voyons. eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est pas le moment de vous rencontrer tous les 2 ? perplexe


.
17 mars 2019 20:29
J'essayais d'aider Heu


Courage thumbs up

.
Citation
Arsafil a écrit:
ptdr ptdr
Marc, voyons. eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
17 mars 2019 20:34
Trop mignon. tongue sticking out smiley

Je disais "pareil" car j'ai déjà présenté un garçon qui recherchait du sérieux à une fille qui cherchait aussi et que je l'ai regretté... Donc plus jamais ça. ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
J'essayais d'aider Heu


Courage thumbs up

.
17 mars 2019 20:37
Il n’y avait pas un bonhomme qui voulait se trouver une belle et lui passer la bague au doigt avant l’été? eye rolling smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabis alors voilà une amie cherche un homme sérieux pour se marier elle et jeune et à toujours voulu se marier jeune , alors voilà si vous connaissez des personnes qui recherche une relation sérieuse passer en mp

Merci
o
17 mars 2019 20:41
ELLE EST JEUNE ET ELLE VEUT SE MARIER JEUNE..... perplexe
j'opte pour désespérée car envie de quitter le domicile familial
Pauvre communauté.
S
17 mars 2019 20:51
Elle est du neuhof whistling smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabis alors voilà une amie cherche un homme sérieux pour se marier elle et jeune et à toujours voulu se marier jeune , alors voilà si vous connaissez des personnes qui recherche une relation sérieuse passer en mp

Merci
F
Fpc
17 mars 2019 21:56
Héééé le dalaï-lamas là tu crois que la tienne est meilleur ??,
17 mars 2019 21:57
Salam

Allah y sehel
P
17 mars 2019 22:02
Qu elle aille a la grde mosquée et qu elle en parle si ca se trouve elle trouvera un homme qui acceptera de fr sa rencontre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook