Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un marabout
m
12 janvier 2020 18:14
Bonjour je cherche un marabout, je suis de France et du Rhône. C est urgent,c est pour m aider, je suis sincèrement en souffrance
12 janvier 2020 18:16
Tu devrais plutôt consulter un médecin.
1
1&2
12 janvier 2020 18:20
Marabout égale sorcier sache qu'il va empiré ton cas
12 janvier 2020 18:20
Soyons sérieux un instant.
Ne fais pas qqch qui te servira à rien et qui se retournera contre toi, ça sent le regret à vie ton histoire donc tu vas te détendre mtn.
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Bonjour je cherche un marabout, je suis de France et du Rhône. C est urgent,c est pour m aider, je suis sincèrement en souffrance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
12 janvier 2020 18:21
Je veux récupérer mon mari
1
1&2
12 janvier 2020 18:22
Avec de la magie noir? Sache qu'au final il te détestera
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Je veux récupérer mon mari
U
12 janvier 2020 18:24
Salam,

Je peux t’aider thumbs up
J’ai des talents cachés winking smiley
Ton pseudo, il signifie quoi moody smiley

Bye
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Bonjour je cherche un marabout, je suis de France et du Rhône. C est urgent,c est pour m aider, je suis sincèrement en souffrance
12 janvier 2020 18:25
A carrément tu veut un marabout je penser que tu voulais un raki mdr
12 janvier 2020 18:27
Ça te servirait à quoi de faire revenir qqn contre son gré, qqn qui n'a ni sentiment ni égard pour toi, c'est moche non ? Comment voudrais-tu être heureuse comme ça ? Tu sais, d'abord c'est qu'avec la permission d'Allah que ton fétiche aura une influence, puis c'est mission impossible pour le regain d'amour je te dis.

Détend toi et regarde de l'avant, y'a un avenir qui t'attend si tu veux bien le croire bien sûr.

Détend toi que je te dis, tu cours à ta perte.
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Je veux récupérer mon mari
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
12 janvier 2020 18:32
Y’en a ils veulent la célébrité, la richesse, toi tu veux récupérer ton mari

Même le marabout va rigoler Oups
12 janvier 2020 18:43
Mdrrrrr

1) le gars C barre
2) toi t la a pleurer
3)tu cherches un marabout?
4) le gars s'eclate avc sa nouvelle meuf (si nouvelle il ya hein)
5) et toi tu vas finir en enfer pour lui..

Voilà ce qui t'attend ma belle je comprends pas ce genre de fille, le gars il part, il part wech soit forte!

Redresse toi et montre lui que tu es mieux que lui au lieu de t'enfoncer comme si ct le dernier mec au monde !!!!
K
12 janvier 2020 18:53
Ca. Crain ce que le désespoir peut te faire faire..
Citation
freeAssange a écrit:
Soyons sérieux un instant.
Ne fais pas qqch qui te servira à rien et qui se retournera contre toi, ça sent le regret à vie ton histoire donc tu vas te détendre mtn.
12 janvier 2020 18:54
Ce n'est pas ici que tu trouveras ce que tu recherches, à moins que des charlatans te contactent en MP. Tu dois savoir que ces gens là profitent du désespoir des gens pour se faire de l'argent. Tu vas perdre ton fric, ton mari ne reviendra pas, et pour finir si tu es musulmane tu sais très bien que ce genre de recours n'est pas autorisé...

Tu dois te reconstruire, et ce n'est pas un marabout qui t'aidera.
S
12 janvier 2020 19:02
Salam aleykoum,

Donner un associé à Allah swt et risqué de manger le feu. Ça fait chère le bonhomme.

Franchement, la femme est tombée bien bas.

Crains ton Seigneur ma soeur.
12 janvier 2020 19:05
un marabout???et tu crois vraiment que c est satan qui t aidera à recuperer ton mari??le pere noel est mieux placé je pense!!Are you crazy

enfin!!rabbi yahdik!
12 janvier 2020 19:12
N'importe quoi ! Si c'est un homme bien il est plus important que la célébrité ou la richesse pffff donc non c'est normal . Enfin normal de vouloir récupérer son mari (Si il est bien ) mais pas de faire de la sorcellerie bien sur.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Y’en a ils veulent la célébrité, la richesse, toi tu veux récupérer ton mari

Même le marabout va rigoler Oups
12 janvier 2020 19:13
Bouges pas, je contacte Karaba la sorcière...
F
12 janvier 2020 19:34
Si c’est pour faire de la sorcellerie autant le faire à fond, moi je récupère mon mari, 1 ou 2 millions, la veste Adidas qu’on m’a volé en 6 eme, la présidence et l’armée de l’air
Citation
Fon19 a écrit:
N'importe quoi ! Si c'est un homme bien il est plus important que la célébrité ou la richesse pffff donc non c'est normal . Enfin normal de vouloir récupérer son mari (Si il est bien ) mais pas de faire de la sorcellerie bien sur.
e
12 janvier 2020 19:59
Au lie de prier notre créateur le tout puissant tu demandes plutot de l'aide à satan.
Voilà ce que j'appelle l'inculture la honte à notre siècle.

Tu as internet et tu peux te cultiver en plus au lieu de payer un marabout renseigne toi sur les problèmes qui t'arrivent et trouve une solution pour fait et dit sans faire intervenir satan na'alahou Allah.
Y
13 janvier 2020 09:32
Es-tu prête à vendre ton âme au diable pour ton mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook