Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CHERCHE MAMAN MOUHAT SABAH QUI M A ABONDONNEE A L HOPITAL FARABI OUJDA MAROC
7 septembre 2019 17:56

BISMILLAH

JE SUIS NEE LE 28 FEVRIER 1988. A OUJDA MAROC.
JAI 30 ANS MAINTENANT.

LA FEMME QUI M.A ABONDONNEE A L HOPITAL AL FARABI OUJDA S APPELLE:

MOUHAT SABAH.


JE SUIS A SA RECHERCHE PAR AMOUR.
JE NE L A JUGE PAS.

JE LUI PARDONNE CAR ALLAH SEUL QUI CONNAIT LES CIRCONSTANCES SUI L ONT POUSSE A ME LAISSER A L ORPHELINANT.

JE L A REMERCIE CAR GRACE A SON GESTE REFLECHI....
J AI EU LA CHANCE D ETRE ADOPTEE PAR UNE FAMILLE MAROCAINE.

AIMEE ET ADOREE PAR MA NOUVELLE FAMILLE.

J HABITE LA FRANCE...
J AI FAIT DES GRANDS ETUDES...ETC
HAMDOULLILAH..

LES LIENS DU COEUR SONT PLUS FORTS QUE LES LIENS DU SANG.


JE VOUS PRIE DE M.AIDER A TROUVER CETTE FEMME QUI M.A PORTEE NEUF MOIS DANS SON VENTRE...

QUI SAIT ???

PEUT ETRE ELLE AUSSI ELLE ME CHERCHE.

RABI YARHAMOUKOUM.
7 septembre 2019 18:01
A salamou enlaykoum,

Je te souhaite de la retrouver, qu'Allah te facilite ❤
7 septembre 2019 18:03
désolée de te dire ça mais elle est peut être mariée à l'heure qu'il est et son mari n'est peut être pas au courant, il faut éviter de la mettre dans l’embarra, c'est mieux pour elle et sa famille si elle en a, heureusement que tu n’étais pas tombé sur une autre femme sinon tu ne serrait plus de ce monde en ce moment
K
7 septembre 2019 18:24
Salam alaikoum

qu'Allah te facilite dans ta démarche, personne ne peut briser les liens maman -enfants peu importe les histoires de vie , qu Allah vous aide à vous reunir. Amine
B
7 septembre 2019 18:27
Je te souhaite vraiment de la trouver.
Consulte le consulat du Maroc
Peut etre qui l te trouveront sa famille et ainsi sa famille te ramenera a elle
Essaye dabord de joindre la famille Mouhay
7 septembre 2019 18:54
Sur le net ,j'ai trouvé :
Mouhat ayoub
Mouhat Mohamed.
Bonne chance.
7 septembre 2019 19:40
Excuse moi mais c'est un raisonnement stupide lol... et si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle.

La démarche est tout à fait crédible et sa mère je suis sur sera très heureuse de le voir ou au moins d'avoir de ses nouvelles car je pense elle lla garde dans un coin de sa tête
Citation
aleema a écrit:
désolée de te dire ça mais elle est peut être mariée à l'heure qu'il est et son mari n'est peut être pas au courant, il faut éviter de la mettre dans l’embarra, c'est mieux pour elle et sa famille si elle en a, heureusement que tu n’étais pas tombé sur une autre femme sinon tu ne serrait plus de ce monde en ce moment
7 septembre 2019 19:46
❤ qu'Allah t'aide dans ta démarche. Et j'espère tellement que la retrouvera.

un enfant qui retrouve sa maman

En espérant que tu aura la même issue que ce jeune homme.
M
7 septembre 2019 19:54
Amine

Elle avait un peu de mal à pleurer la maman dans la vidéo

Citation
××× a écrit:
❤ qu'Allah t'aide dans ta démarche. Et j'espère tellement que la retrouvera.

un enfant qui retrouve sa maman

En espérant que tu aura la même issue que ce jeune homme.
7 septembre 2019 20:00
crying(Qu'ALLAH t'Aide à la retrouver, il faut toujours pardonner, même ceux qui t'ont fait du mal. Alors la maman c'est une Bénédiction de l'avoir à nos côtés matin et soir si elles sont vivantes....je penserais à toi dans mes prières. ??
Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:

BISMILLAH

JE SUIS NEE LE 28 FEVRIER 1988. A OUJDA MAROC.
JAI 30 ANS MAINTENANT.

LA FEMME QUI M.A ABONDONNEE A L HOPITAL AL FARABI OUJDA S APPELLE:

MOUHAT SABAH.


JE SUIS A SA RECHERCHE PAR AMOUR.
JE NE L A JUGE PAS.

JE LUI PARDONNE CAR ALLAH SEUL QUI CONNAIT LES CIRCONSTANCES SUI L ONT POUSSE A ME LAISSER A L ORPHELINANT.

JE L A REMERCIE CAR GRACE A SON GESTE REFLECHI....
J AI EU LA CHANCE D ETRE ADOPTEE PAR UNE FAMILLE MAROCAINE.

AIMEE ET ADOREE PAR MA NOUVELLE FAMILLE.

J HABITE LA FRANCE...
J AI FAIT DES GRANDS ETUDES...ETC
HAMDOULLILAH..

LES LIENS DU COEUR SONT PLUS FORTS QUE LES LIENS DU SANG.


JE VOUS PRIE DE M.AIDER A TROUVER CETTE FEMME QUI M.A PORTEE NEUF MOIS DANS SON VENTRE...

QUI SAIT ???

PEUT ETRE ELLE AUSSI ELLE ME CHERCHE.

RABI YARHAMOUKOUM.
7 septembre 2019 20:00
Tu veux dire quoi par la?

Genre que ce n'était pas sincère?
Citation
Marruekos a écrit:
Amine

Elle avait un peu de mal à pleurer la maman dans la vidéo
7 septembre 2019 20:03
C'est sa mère et non pas son ex-femme ou son ex-copine. Sois raisonnable et mets toi à sa place.
Citation
aleema a écrit:
désolée de te dire ça mais elle est peut être mariée à l'heure qu'il est et son mari n'est peut être pas au courant, il faut éviter de la mettre dans l’embarra, c'est mieux pour elle et sa famille si elle en a, heureusement que tu n’étais pas tombé sur une autre femme sinon tu ne serrait plus de ce monde en ce moment
M
7 septembre 2019 20:14
Des larmes de crocodiles comme on dit

Si elle n'arrive pas à pleurer, il ne faut pas simuler

Je ne remet pas en cause sa déception et sa tristesse

Citation
××× a écrit:
Tu veux dire quoi par la?

Genre que ce n'était pas sincère?
M
7 septembre 2019 22:27
Qu allah t aide à la retrouver
Tu voit récemment un jeune homme
a retrouver son frère grace au réseau sociaux.
Lance un msg inchallah sa fera le tour par chance tu retrouvera ta mère et tu aura de bonne nouvelles.
Bonne chance
N
8 septembre 2019 02:49
Qu’Allah t’aide dans ta démarche qui j’espère aboutira Avec une rencontre
e
8 septembre 2019 10:44
Je sais pas vous mais je n ai vu aucunes larmes
Que des sanglots.
Son maquillage est mm restée intact..
Citation
Marruekos a écrit:
Des larmes de crocodiles comme on dit

Si elle n'arrive pas à pleurer, il ne faut pas simuler

Je ne remet pas en cause sa déception et sa tristesse
M
8 septembre 2019 12:01
Si, elle a quand même réussi à faire sortir quelques larmichettes en pressant bien

On voit un peu son k7ol dégouliner à un moment sur la vidéo, t'as pas dû voir

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je sais pas vous mais je n ai vu aucunes larmes
Que des sanglots.
Son maquillage est mm restée intact..
8 septembre 2019 15:25
c'est possible mais il y a des femmes qui préfet garder des secrets qui peuvent être embarrassante pour elles, il faut aussi se mettre du coté de la maman, si elle l'a abandonné ce n'est pas pour rien, il faut arrêter de raisonner que d'un seul coté, je dis ça par rapport à des témoignages que j'ai entendu, le bled n'est pas comme la france
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Excuse moi mais c'est un raisonnement stupide lol... et si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle.

La démarche est tout à fait crédible et sa mère je suis sur sera très heureuse de le voir ou au moins d'avoir de ses nouvelles car je pense elle lla garde dans un coin de sa tête
8 septembre 2019 15:31
t'imagine si elle est mariée et qu'elle a des enfants avec son mari actuel, elle aura de gros problèmes, vous ne pensez pas à ça? elle va lui en vouloir s'il se présente comme un fils abandonné à la naissance, après si elle n'a pas de famille ou bien que son mari le sait c'est une autre histoire, mais il y a toujours un risque surtout si elle vient d'un village, ce n'est pas la seule, il y a beaucoup de femmes à qui c'est arrivée
Citation
Phocon a écrit:
C'est sa mère et non pas son ex-femme ou son ex-copine. Sois raisonnable et mets toi à sa place.
M
8 septembre 2019 15:44
Et toi tu as pensé à cette personne qui recherche sa mère car elle ressent le besoin naturel de la connaitre et savoir qui elle est?

Si jamais elle a des demis frères et soeurs elle voudrait aussi les connaitre

Mets toi à sa place aussi au lieu de ne penser qu'à la mère pour ne pas l'afficher et lui créer des problèmes.

Cette personne doit souffrir certainement de ne pas connaitre sa génitrice, cette femme qui l'a mit au monde

On ne sait pas si sa mère l'a abandonné injustement ou pas, les deux cas sont possible. Mais face à cette situation il faut assumer. Il y a un humain derrière qui n'a pas grandi dans la norme

Elle veut peut être aussi avoir des explications pour mieux comprendre... Enfin bref sa démarche est tout à fait normale et elle n'a pas à se soucier du reste.

Citation
aleema a écrit:
t'imagine si elle est mariée et qu'elle a des enfants avec son mari actuel, elle aura de gros problèmes, vous ne pensez pas à ça? elle va lui en vouloir s'il se présente comme un fils abandonné à la naissance, après si elle n'a pas de famille ou bien que son mari le sait c'est une autre histoire, mais il y a toujours un risque surtout si elle vient d'un village, ce n'est pas la seule, il y a beaucoup de femmes à qui c'est arrivée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook