Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un F3/F4 sur lyon ou villeurbanne
M
25 février 2018 22:30
bonjour moi et ma soeur nous sommes étudiantes et nous recherchons un F3 ou un F4 sur villeurbanne,proche de toutes comodités ,avec un montant maximum de 700 euros toutes charges comprises.
Nous vivons actuellemnt dans le nord et on souhaite déménager sur lyon ou villeurbanne,car les formations universitaires que nous avons choisis ce trouve soit à lyon soit à toulouse,et on préfére lyon et ses environs,veuiller nous aider s'il vous plaît c'est urgent.si vous avez des propositions à me faire ou si vous connaissez des personnes souhaitant louer leur bien,veuillez me contacter sur yabiladi,ou sur mon adresse mail:maiteperrroni@gmx.
Je sollicite votre bienveillance et votre aide afin de trouver un appartement au plus vite.
Cordialement
26 février 2018 00:27
Bonjour

Si vous êtes étudiantes essayez de voir avec le crous ou bien votre organisme de sécurite sociale étudiante (ils ont des partenariats avec certaines résidences étudiantes). Après un f3/f4 par ce biais là ça va être difficile. Honnêtement si tu vas vivre avec ta soeur inutile de prendre quelquechose de trop grand.
C'est pas le premier post que tu crée je crois et à part des pistes pour faire tes recherches toi même tu n'auras rien de bien concret sur un forum comme ça donc épluche les annonces sur internet (le bon coin par exemple) et bon courage pour tes recherches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook