Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une location de salle 30 à 40 personnes max dans paris ou proche...
S
6 avril 2009 12:17
Bonjour les yabiladiens(es)

Je vais essayer de faire appel à vos éventuels connaissance, parce que je cherche activement (et pour bientôt) une location de salle de 30 à 40 personnes maximum dans paris ou proche banlieue parisienne pour y féter l'anniversaire de ma femme...

Si quelqu'un peut me donner des numéros de téléphone ou adresses, je suis preneur sachant que j'ai besoins de cela rapidement afin de pouvoir tout organisé dans les moindres détails.

d'avance merci pour votre aide
S
7 avril 2009 15:04
Merci de ne pas me jeté dans les méandres de l'oublis

Cette recherche est toujour d'actualité

Encore merci pour un coup de main, parce que j'en ai vraiment besoin....
s
7 avril 2009 15:32
pkoi pas une salle de resto privative?
p
7 avril 2009 15:52
salam

je vais faire des recherches inchaallah
mais c'est vrai pourquoi pas dans un restau?
enfin bon les repas du restau ça coûte cher aussi........
S
7 avril 2009 16:54
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses...

J'ai pas envie de le faire dans un resto parce que je souhaite un lieu ou nous auront l'occasion de mettre notre propre music et faire nous même nos petit plats à manger. Je trouve l'ambiance plus chaleureuse dans une salle que dans un resto.
8 avril 2009 00:24
Elle en a de la chance ta femmesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
8 avril 2009 14:00
Bonjour,

Salut ba_ssma

je ne sais pas si elle à de la chance ma femme mais je dirais que c'est plutot moi qui est véritablement chanceux (voir même beaucoup plus que ca) de l'avoir à mes côtés.

Ma recherche est toujour valable donc merci encore pour vos éventuels propositions...
8 avril 2009 14:17
C'est beau "d'entendre" un homme parler ainsiIn love


Désolé, de ne pouvoir t'aider.

Sinon, je pense que tu pourais te renseigner à la mairie de ta ville, ils seront surement t'aiguiller.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
9 avril 2009 21:27
La Région Parisienne c'est grand. Tu cherches où exactement. Si dans le 78 y en a à la vaucouleur mantes 78. Elle est galère à trouver. Sincèrement même pour 30 à 40 personnes, ça va pas être facile à trouver surtout le week end. Nous sommes en pleine période de mariage.

Essaies plutôt par le relationnel. Contacte aussi les mairie pour les salles municipales qui sont généralement moins cher et plus "propre". Pour les dernières dans les villes à forte population, il y aura moins de chance trouver à cette période et rapidement. Mais dans certaines petite commune, tu peux avoir un peu plus de chance.

Bonne chance
Ben quoi 0-°
S
10 avril 2009 14:27
Bonjour belle,

merci pour ta réponse.

j'ai contacté plusieurs mairie qui ne loue de salle qu'au associations. En dehors de cela les salles sont prises pour les mariages. D'ailleurs dans mes recherches j'ai eu l'occasion de constater qu'il y a bien plus de mariage que je pouvais l'imaginer.

Ma zone de recherche actuel se trouve dans le 75, 93 et 77 voir même 94.
L
10 avril 2009 21:56
Bonsoir,

Je te propose "la péniche Marcounet" c'est une péniche dans le 5 eme de 1 à 110 personnes par contre si t'as une deadline faut faire vite, le Ryad dans le 94 mais je crois me souvenir que c'est une salle énorme. Sinon tu vas sur le site tu réserves en fonction du lieu, de la capacité. Tu auras tout les numéros et les impératifs à respecter. Je l'ai déja utilisé. Je ne peux que te le conseiller vivement.

Bon courage et bravo pour cette initiative,
B
6 avril 2010 14:28
Bonjour,

Si tu recherche des bonnes salles ou des endroits sympa dans toute l'ile de France , je te conseil le site suivant, ils repertorient un peu toutes les salles:

Location salle Paris
l
9 juillet 2013 15:37
lux'or a torcy 77200 a coté du RER -A pouvez vous me dire votre budget pour votre salle et la date de l’événement merci bcp
J
10 juillet 2013 16:48
Pour quel date ,?quel genre de salle ?
11 juillet 2013 09:37
Citation
Jdida toujour a écrit:
Pour quel date ,?quel genre de salle ?



salam
tu es serieu la
tu as vu la date de ce post ils ont on feté des anniv depuis cette date
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook