Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche lieu exceptionnel pour mariage juillet 2010 casablanca
l
9 novembre 2009 14:55
bonjours à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'un lieu exceptionnel sur casablanca ou alentour pour célébrer mon mariage en Juillet 2010 inchallah, l'idéal serait un corps de ferme ou je puisse faire dans un minimum de sécurité un joli feu d'artifice, pour clôturer la soirée !!! encore faut t'il que je trouve un artificier a casablanca.

pouvez vous me communiquer des adresses ou des contacts je compte me rendre a casa si dieu le veut début d'année !
l
9 novembre 2009 17:39
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR personne ne peux m'aider a distance cela n'est pas facile !!!!
h
9 novembre 2009 17:52
bjr , primo alah ykamal belkhir smiling smiley c juste tu demandes un truc un peu treeeeesss spécial,, surtt avec les feux d artifices, tu dois avoir l autorisation d'abord je pense meme les sapeur pompiers devront etre d acc pr ça!!! c un peu compliqué chez nous; mise à part si tu trouves un WP qui s occupe de ça aussi et qui l habitude de faire ça!!!

bon courage smiling smiley
l
12 novembre 2009 12:32
Oui effectivement bien pensé à ce détail j'y ai pensé mais pour le moment il faut que je trouve l'endroit car les personnes que j'ai contacter disent non automatiquement car on ne leur a jamais demandé cela c'est cela qui est dommage car c'est un business a développer au maroc !!! mais bon que veux tu
V
13 novembre 2009 16:45
Le Riad Salam

Boulevard de la corniche - Aïn Diab
20200 CASABLANCA


Tél 1 : +212 (0) 22 39 13 13
Fax : +212 (0) 22 39 13 45
d
15 novembre 2009 19:13
Lala j'ai ce que tu cherches smiling smiley, je dispose d'une propriété d'un surface d'un peu plus de un hectare avec un jardin d'une surface de 7000 m². Des tentes sont installées dans le jardin c'est juste magnifique c'est plutot ambiance les milles et une nuit, je dispose de photos si ça t'intérresse envoie moi un MP je te les enverrais.
Voila voila !
e
2 mars 2010 22:02
slt doudett je suis nouvelle dans les discussions mais très ancienne dans les lecture de ce forum, stp est ce que je peux avoir les coordonnées de cette salle et c rès urgent
a
5 mars 2010 02:03
BONSOIR,
jaimerai bien avoir les coordonnees de cette salle, ainsi que la localisation et le prix
merci d'avance
l
6 mars 2010 00:37
salam, mon mariage est prévu en juillet, g pris une salle en plein air avec un grand jardin pour faire un feu d'artifice
s
15 avril 2010 16:33
Bonjour,

J aimerais avoir les cordonnées d'une salle avec jardin pour feter mon mariage..c prévu pour fin Mai 2010 inchalah..
Merci
l
16 avril 2010 01:27
Salam moi g pris le complexe Mohamed à ain sebaa près de métro et marjane. Ya une piscine eu un grand jardin. Avec un beau décorateur ca va etre magnifique
y
30 avril 2010 23:31
Slt les filles, félicitations à ttes celles qui se marient LAH Ikemel, voilà moi je suis à la recherche d'une salle ou jardin ni trop beldi ni trop romi entre les 2, je fête mon mariage en juillet sur casa inchALLAH et je suis sur Paris donc c'est très compliqué de tt faire à distance en trouvant des prix raisonnables alors je me réfère à vous les filles si vous avez des contacts sérieux, des endroits raffinés et bien réputés, traiteurs, negaffa, orchestres ou dj... tout cela avec un rapport qualité-prix intéressant, en attendant vos répinses bon courage à toutes LAH Isehel.
l
2 mai 2010 15:43
Salam yas06, c clair que c'est pas évident, mais là faut speeder un peu si tu n'a rien encore. Etant donné que le ramadan est en aout, les prestataires commencent à être déja tous pris et les tarifs font que d'augmenter. Moi il me reste, l'orchestre et c galère. Bon courage à toi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook