Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche jouk sur Casa à moins de 8000DH
s
21 novembre 2007 15:38
bonjour tout le monde,

nous sommes 4 futures mariées dans ce forum tjrs à la recherche d'orchestre sur casa prix entre 5000 et 8000 dh. le temps passe nos mariages c pour bientot et tjrs rien, aidez nous svp, on a vraiment besoin de vous c'est urgent.

merci infiniment
O
21 novembre 2007 23:05
Citation
samira85 a écrit:
bonjour tout le monde,

nous sommes 4 futures mariées dans ce forum tjrs à la recherche d'orchestre sur casa prix entre 5000 et 8000 dh. le temps passe nos mariages c pour bientot et tjrs rien, aidez nous svp, on a vraiment besoin de vous c'est urgent.

merci infiniment

va voir les post au dessus, j'ai mis du nouveau et que pour 3000 drh
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
22 novembre 2007 09:41
salut les filles,

merci samira pour le nouveau post

oummalak t'es sûre qu'à 3000 dh on peut trouver un bon jouk?

les filles mes fiançailles c'est samedi et il pleut sad smiley mon bien aimé va me faire une surprise ( je crois qu'il ramene dhaz avec les aissawaw) je prie dieu pour qu'il fasse beau..
s
22 novembre 2007 11:58
Meci oumMalake, t'as les meilleurs prix dans ce forum, on doit te remettre un prix smiling smiley

sweetcamelia le we en principe il fait trjs beau, bcp de soleil tout va bien se passer pour toi incha allah ou allah ykammel belkhir.
s
23 novembre 2007 12:36
les filles je vous donne le nom d'un jouk à derb soltan jouk lghazal qui dépasse pas 7000 en été, tchatrou m3a raskoum 061.82.37.41

comment il est : aucune idée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook