Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des jeunes ou future maman sur metz
b
5 octobre 2012 10:35
10h midi Pff on va mettre sa sous le coup de la fatigue...Prends le temps lors des entretien ..pose un Max de questions..moi aussi ça va être des journée de 10h ..on a de la chance aujourd'hui il fait beau on va pouvoir se promener un peu
s
6 octobre 2012 00:10
lol
oui j'espere tombé sur qqn de bien inchallah et c clair que je vais les assaillir de questions :-)
la semaine prochaine s'il fait beau ça te dis d'aller se balader ?
b
6 octobre 2012 11:17
Salem ben oui pk pas je t envoi mon num en mp..o fait t a allaiter longtemps ..t a tirer ton lait ..et hier j avais mon rdv post natal ..j ai de la rééducation à faire ..t a été chez qui ? De ce côté je C pas trop ki choisir
s
6 octobre 2012 15:48
j'ai allaiter 3 mois environs j'ai du arreter jte raconterai pk, oui jai tirer mon lait jai meme eu 2 tire-lait différent. si tu veux le faire jte conseille la marque medela il est bien c ds les 30 euro cke tu dois acheter toi meme le reste c remboursé.
la réeduc jlai pas terminé jlai fait ici chez une kiné elle était tres bien.
b
6 octobre 2012 18:56
Ah oui ok ..tu me donnera le nom..cet aprèm g t o centre ville apres plusieurs mois d abstinance ..j avais plus ou donner de la tete avec tous c magasin ki m invitait a condommer ..par contre le petit à été secouer dans tous les sens le pauvre ..la poussette est pas trop adapter au pavé sad smiley
s
7 octobre 2012 02:23
Pauvre petit ! Mais c'est bien que tu l habitue à sortir comme ca, il shabitue a voir du monde puis avec lhiver qui approche il shabitue aussi au climat. Moi jai fais une balade au marché de Fameck (marché de rebeux lol) cetait sympa, il a fait bon en plus.
b
7 octobre 2012 03:47
Oh la tu devien aussi nocturne ..donc la tjs en plein allaitement je suis complètement déphasé .mes yeux s ouvre et se referme ..mine de rien il est facile de se dire c bon j arête je passe au biberon ..mais bon on va essayer de tenir encor 1 mois ..apres tout k est ce kon ferai pas pour nos petit ange .. Ah oui j aime bien ce marche par contre je Me suis dis k avec la poussette j allait " manger " pas mal de pied vu com c blindé ...
s
7 octobre 2012 21:46
Nocturne c'est juste parcke je rentrai tard de chez ma famille a longwy..
Courage pr lallaitement, perso des ke jsui passé au bib du moins quand jai commencé lallaitement mixte elle dormai super bien toute la nuit jusko petit matin. Jai remplacé la derniere teté par un bib, apres ca depend des bb.

Oh tkt y'en a des pousettes au marché, mais c'est vrai qui a pas mal de monde, jlaisse mon mari géré lol
b
7 octobre 2012 23:07
Eh ben j espère Kil fera pareil parce que la c encor 2 à 3 fois par nuit ..ça dépend si il veut faire plaisir à sa maman ..aujourd'hui on c inventer une vie on est allé visiter les jardin fruitier de larquenexy ..bien évidemment c parce ke les places nous ont été offerte par une de ces collègues ..en effet dans se genre de manif y avait aucun halbé..sinon ton mari à sa famille sur Metz ..et toi t a des frères et sœurs ..je suppose ke oui lol. Moi g une sœur et deux frère dont un ki est banquier ...
m
13 novembre 2012 16:51
bonjours a toutes je suis une maman de 24ans de 2 garçons 2 et 3 ans j suis nouvelle a metz et je echerche de mamans pour papoter sortir avec nos enfant ou boire un café ensemble si vous êtes interesse n'hesiter pas moi je suis de woippy
m
13 novembre 2012 21:14
bonjours a toutes je suis une jeune maman de 24 ans, jai 2 petit garçons de 2 ans t 3 ans je recherche des maman motiver a sortir avec les enfants boire un café promener papoter je suis sur Metz ( Woippy précisément) depuis peu et je recherche a faire connaissance
merci de vos repos si quelqu’un est intéresser winking smiley
N
13 novembre 2012 21:54
Selem les filles,

Moi je suis de Paris je viens de m'installer pres de Metz à saint avold exactement .
Pas facile d'être loin de la famille surtout que je connais personne ici à part ma belle famille ( originaire de Marrakech ).

J'ai un petit garçon de 25 jours et actuellement on est au CHU de Nancy meskine il est tombé malade . C encore plus dur pour moi d'être seul .

H
15 novembre 2012 22:34
Salam

Moi aussi je suis une jeune maman d'une petite de 4mois et nouvelle dans les alentours de Metz, alors je suis dispo pour papoter, sortir et faire connaissance.
Nigelle75 Allah y chafi ton pti lou, si tu veut discuter n'hesite pas

winking smiley
<
16 novembre 2012 22:47
salame a toute je suis une jeune maman ma fille a 2 moi et j'habite entre nancy et metz pratique pour moi lol allah i chafih pour ton petit bebe
m
21 novembre 2012 12:43
j'espere que ton ffils va mieu inch'allh
m
1 décembre 2012 22:41
bonjour j'esspaire que ton bébé va mieux allah i chafih pour ton petit bebe
m
1 décembre 2012 22:48
slm les filles je recherche des mamans pour sortire avec les enfants et surtout papoter entre nous ( passer un petit peu de temps hors de la maison ) ou bien de boire un bon cafe ensemble winking smiley si qlq est interesser faite moi signe bisous a bientot inchallah
N
2 décembre 2012 01:05
Selem halikoum les filles !!

Hamdoullah nous sommes sorti après 11 jours d'hospitalisation .
Il va mieux el hamdoullah.

Inchallah si ça vous dit on se
Fera une grande rencontre avec
Nos boutchou. Le hic c que jdois pas trop le sortir tant qu'il fait froid donc jpense qu'on va attendre les
Beaux jours ,-)
m
5 décembre 2012 15:20
Hamdoullah Nigelle, je suis contente pour vous.
Profites bien de ton petit bout et oui on se fera une ballade inch'Allah aux beaux jours smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook