Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche informations sur le Dr. El Hachimi.
M
7 août 2012 02:05
Salam aleikiom
J’aimerais des informations sur le Docteur El Hachimi, ses centres et ses remèdes… pour infos, c’est celui qui donne des traitements par les plantes…
Je ne trouve que spéculations et différents avis sur Internet, mais pas de sites officiels ou de compte-rendu intelligent… Quelqu’un pourrait m’aider dans ma recherche ?
Merci. Jazakoum Llah
e
7 août 2012 16:09
D après ce que j ai lu sur un journal il parait qu il a été arrêté , reste à savoir si c est la même personne

(Le 'Dr' Al-Hachimi arrêté
Le prétendu «seigneur planétaire» de la guérison par le Coran et les plantes, Mohamed Rached Al Hachemi, Jordanien de nationalité et patron de la chaîne de télévision Al Hakika, a été interpellé dans la soirée de vendredi dernier à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger par la police des frontières, au moment où il s’apprêtait à s’envoler pour la capitale tunisienne.
Selon des sources sûres, le président du Centre islamique de guérison par le Coran et les plantes, qui a séjourné en Algérie le week-end dernier pour une conférence «marketing» en rapport avec ses intentions de s’installer en Algérie dans le cadre de ses activités, a été appréhendé suite à un mandat d’arrêt lancé à son encontre, il y a quelques semaines, par Interpol. Ce guérisseur, qui prétend pouvoir vaincre tous les cancers et bien d’autres maladies graves par la médecine traditionnelle et la rokia, a été traduit devant la juridiction compétente, hier, dans la matinée.)
7 août 2012 16:48
Citation
Misszahra a écrit:
Salam aleikiom
J’aimerais des informations sur le Docteur El Hachimi, ses centres et ses remèdes… pour infos, c’est celui qui donne des traitements par les plantes…
Je ne trouve que spéculations et différents avis sur Internet, mais pas de sites officiels ou de compte-rendu intelligent… Quelqu’un pourrait m’aider dans ma recherche ?
Merci. Jazakoum Llah

salamo3alik
il ne donne pas mais plutôt il vend.
Les avis sont partagés, mais beaucoup de personnes ayant un cancer se sont vus perdre la vie sinon dégradée, car les gens arrêtent leurs traitements chimio en attendant ses plantes avec la ro9ia. Je sais cela car je vais au Centre d'Oncologie d'Agadir de temps à autre et souvent je rencontre des gens qui souffrent ou qui ont perdu un membre de la famille ayant cru à ses traitements.
La ro9ia tout malade pourra la faire car c'est avec un cœur sincère et souffrant.
En plus les gens envoient l'argent et attendent un traitement qui arrive ou pas.

Désolée, tant que je ne suis pas si sure de l'efficacité ou non de ses traitements je ne pourrai te passer son adresse même si je l'ai. C'est double tranchant.

salamo3alik
j
7 août 2012 17:41
attention les filles ce docteur est un chatain sahhar
tous les pays arabes vous conseillent de faire attention ne le croyez pas ce docteur dajjal
n achetez rien de lui ....vous gaspillez votre argent sans resultat
m
15 février 2013 15:06
Assalamo alaykoum, concernant le docteur el hachimi, ce que je sais c'est que après son arrestation en ALGERIE, il a était relaché après avoir montrer sa méthode devant des professeurs en médecine et, il a confirmé qu'il a toujours conseillé a ses patients de poursuivre leur traitement médical en parallèle
et, depuis il a plus d'un bureau en Algerie.Je ne le défend pas mais je raconte ce que je sais car ma belle mère suit son traitement pour un éczéma qui a duré longtemps et, apparement il y a une nette amélioration, pour les cancers je ne sais pas.Et le traitement est payant car c'est toute une préparation. Juste un petit conseil, si quelqu'un veut éssayer son traitement il doit voir un médecin aussi. wa chifaa bi yadil LLAH
s
2 mars 2013 21:22
salam , je voudrais savoir si il a des centres en france ? et si oui , ou se trouvent t'ils ? merci
A
16 mars 2013 18:27
Boujour,

Je m'appelle Houria , j'habite à Marseille . Et j'aimerai demande des renseignements pour des maladie du foi , et le diabète . Mais le plus important c'est mon visage depuis très longtemps j'ai des taches noirs sur le visage et pourtant j'ai essayer tous les médicaments par les dermatologue , au centre laser mais pas moyen mon visage reste toujours pareil . SI TE PLAIT trouvez - moi un moyen de sortir de chez moi sans avoir honte de mon visage . Contactez - moi au numéro ci-dessous et encore MERCI!!!

MERCI !
s
27 mars 2013 16:54
salam 3likom j ai besoin de vos service consernant ma maladie (aphte bucale ) depuis plus de 15 ans
m
8 avril 2013 16:06
ce n'est qu'un escroc 12 dose pour ma mere parkinsonienne 16000da la dose aucune amélioration le comble il n'a meme pas consulter ou demander son dossier medicale . j'ai parler avec une de c employé djazah allah kheir elle ma assurer que c de l'arnaque l'etat de ma mere a reveillé sa consience
9 avril 2013 16:48
son bureau à casa a été fermé suite à des plaintes d'ayant-droit ayant assisté à la mort lente de leurs proches qui " suivaient " son traitement.
Il s'agit d'un escroc réputé dans le monde arabe. Un grand charlantan avec toute une clique , renforcé par une tv satellitaire.
Les plus réputés scientifiques ne sont pas arrivés à guérir du cancer, alors que ce chalrlatan prétend guérir tout, y compris le cancer ( allah ya3tihlo )
wassalam.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
12 avril 2013 21:41
c un salop qu'il nya pas il exploite la soufrance et le desespoire des malades pour leur propose des herbe seche comme miracle . il pend des gent pour des betes ca na pas marcher pour lui dans son pay il a trouver des ignorant en algerie
r
1 mai 2013 22:57
Bonsoir houria. Avez vous l occadion de descendre en algerie car il ya des rakis et qui soignent ces problemes de visage.. quel age avez vous? Avez vous essayez le laser?
Cordialement.
2 mai 2013 10:05
Salam aleykom,

Ma mére suit son traitement depuis quelques années, elle se fait soigner pour de l'asthme mais il est vrai qu'elle continue aussi ses traitement médicaux et hamdoullilah elle va bien.

Je pense que les gens son inconscient d’arrêter complétement leur traitement médicaux pour prendre celui du dr Hachemi... Ecroc, pas ecroc Allah o 3lem. En tout qu'a ils sont sérieux sur les envoie de commandes...
b
4 mai 2013 14:26
bonjour je cherche es ce que existe un bureau de docteur al hashimi a alger capital algerie
K
9 mai 2013 12:48
Salam Alaykoum,

Le prétendu «guérisseur miraculeux » qui prétend guérir par la « rokia » toutes les maladies, y compris le sida, le Jordanien ,Mohamed Rached Al Hachemi, patron de la chaîne de télévision Al Hakika, a été interpellé par la police des frontières algériennes à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger pour escroquerie suite à la plainte de quatre victimes. Voir le lien ci-dessous.


[www.reflexiondz.net]

Fi Amani Allah.
a
14 mai 2013 00:20
salut !!
je vous demande de l’expliquer j'ai pris votre traitement ( les traitements de docteur el hachimi) (cancer de foie . diabète mais l'état s'est agravé .beaucoup de brûlure au niveau de la poitrine et perturbation du diabéte .es-ce que on arréte le traitement
n
21 mai 2013 11:57
salam a3leykoum , son employer c'est a dire celle qui btravaille avec lui a dit que c'est de l'arnaque ? je vient de commander chez lui et j'ai recu le colis aujourd'hui kheir incha'allah
r
27 mai 2013 22:44
Salam a3leykoum , le dr El Hachimi a t-il des bureaux en France car quelqu'un de ma famille est malade Merci de me repondre c'est urgent s'il vous plaît . Merci de me répondre très rapidement s'il vous plaît et s'il a des bureaux en France Merci de me dire où ils sont s'il vous plaît .
K
6 juillet 2013 12:19
Bonjour,
donner moi ou prendre rendez vous avec le docteur Al Hachemi. Merci pr avance
Kheira
K
9 juillet 2013 15:14
Salma,
Avez-vous trouver des informations ?
J'en cherche également, aidez moi. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook