Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche info please
I
5 juillet 2007 15:21
Bonjour, je souhaite votre aide sur ce ça : voilà en faite on a acheter une voiture y’a pas très longtemps hamdollah tout va bien sauf que dernièrement on a remarqué une toute petite casse au niveau du pare-brise, un tout petit truc rond pas profond et donc on souhaite le réparer mais quand mon mari à vu un garagiste il lui a dit que c’est notre assusrance qui devrait s’occuper du paiement de cette petite casse vu qu’on ne sait pas comment elle existe aujourd’hui, il lui a donné un papier à remplir et sur le papier y’a comme titre « déclaration de sinistre… ». allans-nous risqué un malus à cause de ça ?
l
5 juillet 2007 15:24
non si t'on impact fait moins d'une taille de piéces de 2 euros c pris en charge par ton assurance si tu a bris la garantie pris de glace, si non oui c a ta charge, mais c pas un accident t'inquiéte
f
5 juillet 2007 15:30
pour le malus non ten perda pas. jsai pa si ya pa une franchise qui s aplique parcontre...
5 juillet 2007 15:35
Citation
lamyaâ a écrit:
non si t'on impact fait moins d'une taille de piéces de 2 euros c pris en charge par ton assurance si tu a bris la garantie pris de glace, si non oui c a ta charge, mais c pas un accident t'inquiéte

exact, si moins de 2 roros, la pitit trougrinning smiley

le garage va juste y apposé et bouché le trou avec une résine spécialthumbs up

et taura rien a payéAngel(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
5 juillet 2007 15:40
Salam

Il me semble que c'est gratuit quand l'impact est de petite taille.

++ winking smiley
I
5 juillet 2007 15:55
ah merci vous me rasurez smiling smiley parce que oui c'est un vrai petit rond pièce de un euro même lol donc là on remplit le papier donné par le monsieur du garage et on prévient l'assusrance et c'est tout?
l
5 juillet 2007 15:57
ta pas besoin de prévenir l'assurance pourquoi tu va pas chez carglasse il sont bien eux,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 juillet 2007 15:59
ah bon? c'est le garage qui traite directement?

merci lamiyaa, la roue tourne et c'est toi qui m'aide aujourd'hui winking smiley
l
5 juillet 2007 16:05
ya pa de souci hiba il te faut ton attestation d'assurance et puis c eux qui gére en tous cas c comme ça que ça c passer chez carglass
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 juillet 2007 16:05
merci beaucoup smiling smiley
m
5 juillet 2007 17:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bon? c'est le garage qui traite directement?

merci lamiyaa, la roue tourne et c'est toi qui m'aide aujourd'hui winking smiley


si t'as une " tous risques" tu ne paieras rien .
Sinon , regardes si tu as une franchise pour les bris de glaces .
Tu emmènes ta voiture chez car glass par exemple , et tu ne t'occupes de rien ...


ps: sur ta carte d'assurance ( papier vert ) en bas à gauche , si tu as écrit +BG c'est que tu as la garanti bris de glace et tu n'as pas de franchises à payer ...
5 juillet 2007 19:57
Mme Brunette,

Vérifies bien sur ton contrat auto si une franchise s'applique en cas de bris de glace...

Si c'est le cas, cela veut dire qu'une partie des frais (en général très minime) reste à tes frais.

En ce qui concerne le bonus/malus, je confirme que cela n'affecte en rien ton bonus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook