Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche info sur crédit au Maroc
c
12 décembre 2006 11:23
qui a déjà fait un crédit au Maroc?? je veux une information urgente
svp
s
12 décembre 2006 12:07
pourquoi faire un crdit au maroc avec des interets astronomiques...alors que les banques islamiques existent.on parle de bcp de haram ou pas haram pour les jupes courtes mais le ribaa est oubliée dans ce forum...
n
12 décembre 2006 22:58
Citation
siriusa a écrit:
pourquoi faire un crdit au maroc avec des interets astronomiques...alors que les banques islamiques existent.on parle de bcp de haram ou pas haram pour les jupes courtes mais le ribaa est oubliée dans ce forum...

Bonsoir,

Cendrillon a demandé de l'aide, des informations et non des critiques !eye rolling smiley
RHABI HDINA
n
12 décembre 2006 22:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
qui a déjà fait un crédit au Maroc?? je veux une information urgente
svp

Bonsoir,

Pour en revenir à ton post malheureusement je ne sait pas comment cela fonctionne au Maroc.smiling smiley
RHABI HDINA
b
12 décembre 2006 23:32
Citation
siriusa a écrit:
pourquoi faire un crdit au maroc avec des interets astronomiques...alors que les banques islamiques existent.on parle de bcp de haram ou pas haram pour les jupes courtes mais le ribaa est oubliée dans ce forum...

peut-être parce qu'elle y habite et qu'elle n'a pas le choix eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
13 décembre 2006 10:05
merci d'avoir répondu à ma place, je veux juste savoir si klk peut prendre en charge le crédit en son nom au lieu du mien, en sachant k c moi ki l'ai pris ça fait 5 mois! est ce k klk 1 à ma place pourra commencer à payer les échéances à ma place! j'espère k je suis claire
r
13 décembre 2006 22:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci d'avoir répondu à ma place, je veux juste savoir si klk peut prendre en charge le crédit en son nom au lieu du mien, en sachant k c moi ki l'ai pris ça fait 5 mois! est ce k klk 1 à ma place pourra commencer à payer les échéances à ma place! j'espère k je suis claire
tu as pris un crédit en ton nom et tu veux que quelqu'un paie pour toi ou tu veux que quelqu'un te cautionne?
c
14 décembre 2006 11:36
Citation
respectable a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci d'avoir répondu à ma place, je veux juste savoir si klk peut prendre en charge le crédit en son nom au lieu du mien, en sachant k c moi ki l'ai pris ça fait 5 mois! est ce k klk 1 à ma place pourra commencer à payer les échéances à ma place! j'espère k je suis claire
tu as pris un crédit en ton nom et tu veux que quelqu'un paie pour toi ou tu veux que quelqu'un te cautionne?
le crédit est à mon nom, je l'ai pris pour une autre personne il y' a 5mois, et là cette personne veut le remettre en son nom ( papier et tt) et commencer à payer les échéances! est ce que ça se fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook