Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE IMAM VIIIIIIITE
10 novembre 2013 21:40
Salam waleykoum rahmatoullah wa barakatou,

Je cherche un bon imam bon dans les poblèmes familliaux et de couple qui connait bien la religion qui sait parler c-à-d a de bonnes paroles qui pourrait raisonner mon père. Un imam sur paris ou banlieue parisienne c'est bon .

merci de vos réponses
11 novembre 2013 14:44
salam

pourquoi ne pas aller toi-même à la mosquée ou téléphoner pour un entretien ? les femmes ont autant droit que les hommes tkt l'imam ne va pas te renvoyer .
11 novembre 2013 15:41
Salamou aleykoum,

j espère que tu vas bien depuis malgré tes soucis avec tes parents, même avis que l'autre yabi rapproche toi de la mosquée ou essaie de voir si il y a un ami proche de la famille pieux qui peut faire médiateur?

Bon courage et j'espère que ton problème tu y trouveras une solution insha allah

Salam
11 novembre 2013 17:56
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

pourquoi ne pas aller toi-même à la mosquée ou téléphoner pour un entretien ? les femmes ont autant droit que les hommes tkt l'imam ne va pas te renvoyer .

waleykoum salam,
nn mais je ne connais pas de bon imam j'aimerais qu'on me conseille un pour que je me déplace ce n'est pas un souci même si j'ai honte de me présenter à lui lil d'ailleurs je ne porte pas le voile
11 novembre 2013 18:01
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

j espère que tu vas bien depuis malgré tes soucis avec tes parents, même avis que l'autre yabi rapproche toi de la mosquée ou essaie de voir si il y a un ami proche de la famille pieux qui peut faire médiateur?

Bon courage et j'espère que ton problème tu y trouveras une solution insha allah

Salam

saha khti de t'inquiéter et pour ton message.

Justement je n'ai pas de famille sur laquelle compter malheureusement. Merci de ton soutient.
Oui justement je souhaite contacter un bon imam c'est pour ca que j'ai poster ce message dc si ten connais sur paris et sa banlieue c'est bon

Allah m3ana inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook