Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un imam sur Strasbourg pour roqya
K
25 février 2022 20:22
Bonjour,
Ma fille n'est pas au top de sa forme depuis une an mais ça fait quelques temps où elle ne dort plus, elle me dit que quand c'est l'heure de la prière, elle se sent comme empêchée et aujourd'hui elle était à la mosquée et m'a dit qu'elle ne se sentais pas bien. J'ai demandé p'usieurs imam de nous aider sur Strasbourg mais soit malade, soit ne répond pas à ma demande, soit absent. Elle me demande tous les jours si j'ai des réponses mais rien.
Est ce que quelqu'un peu nous aider à en trouver sur Strasbourg qui fait des rouqya. Merci beaucoup
25 février 2022 20:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
25 février 2022 20:37
Merci, pour votre réponse
m
25 février 2022 21:00
Il faut aller voir un psychothérapeute.
Citation
Khedijaker a écrit:
Bonjour,
Ma fille n'est pas au top de sa forme depuis une an mais ça fait quelques temps où elle ne dort plus, elle me dit que quand c'est l'heure de la prière, elle se sent comme empêchée et aujourd'hui elle était à la mosquée et m'a dit qu'elle ne se sentais pas bien. J'ai demandé p'usieurs imam de nous aider sur Strasbourg mais soit malade, soit ne répond pas à ma demande, soit absent. Elle me demande tous les jours si j'ai des réponses mais rien.
Est ce que quelqu'un peu nous aider à en trouver sur Strasbourg qui fait des rouqya. Merci beaucoup
m
26 février 2022 13:01
Emmène la chez les médecins.
B
26 février 2022 13:16
CHWN est le pire des charlatans ptdr


Citation
Khedijaker a écrit:
Merci, pour votre réponse
B
28 février 2022 18:37
Fais lui toi même ou faites la prière ensemble.

Je suis ensorcelée je me fais roqya moi même et al Hamdu li Lah ça porte ses fruits.

Je vois même la personne qui m’a ensorcelée depuis plus de 30 ans et où elle a déposée ça pour me nuire .

La ruse du diable est certes faible

Il faut vous motiver ensemble à faire la prière habituée vos enfants tant qu’ils sont jeunes ça leur profitera tout au long de leur vie
M
15 mars 2022 17:26
N ecouter pas ceux qui disent que ca n existe pas c est bien réel. Je suis De belfort si je peut aider...
15 mars 2022 17:37
Selem alaikoum, bonjour

Même si tu ne trouves personne, je te conseille d'écouter du coran un maximum dans la journée, de réciter les sourates protectrices au quotidien.
Invoquer avec une intention sincère que c est Allah lui seul le guérisseur.
Faites des invocations pour toutes choses de la journée, quand tu entres chez toi, avant de dormir, avant toilettes, quand vous vous levez etc...il faut invoquer....
Remets toi à Allah.
"Et quand je suis malade, c est Lui qui me guérit "
H
28 août 2022 03:08
Assalam wa aleykoum sur Strasbourg, il ya www.centre-ashifa.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook