Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un imam sans mairie oblgatire
S
26 juin 2016 05:21
L'auteur depuis 9 pages "vas y fermes tes fesses toi" ptdr
26 juin 2016 05:36
Une caissière dans une banque moody smiley
Citation
reda000000000000 a écrit:
ptdr Ca c'est vrai.
moi je lui repond dans un esprit de troll et ça mr fait plaisir d'enerver les gens ( c'est mon côté mesquin )
Mais moi ce genre d'énergumènes qui ont la fausseté du je suis musulmans mais je suis le premier à insulter , je ne laisse pas passer.
Ça me rappelle une scène dans une agence d'une banque ou un monsieur barbu de plus qui insulte la caissière et qui en sortant lui lance un " tu as la chance que ce soit ramadan sinon je t aurait montré"
26 juin 2016 05:43
Enta ça se vois briti que les papiers!!!
Zerma le halal pour faire un bébé papier ou ensuite l amadouer pour faire le civil.
Tes grillé arette tes tahramiyates chouïa !!!
Are you crazy
Citation
manilamoha a écrit:
ta des probleme avec le francais toi je tes dit arrete de venir polluer mon sujet roh tchouf fi latwalek si ji suit et si jui sui pas chouf fi lcouzina ou hawous belek tsibni je sais pas koi faire pour t'eloigner de mon sujet y'a des association si tu cherche des amie inscrit toi
S
26 juin 2016 10:46
forniquer ds le hallal sa n'existe pas, a partir du moment ou ils seront mariés on ne peux plus parler de fornication lol
juste une petite rectification
Citation
Kahyla a écrit:
De rien.

Mais ton récit ne le satisfait pas, Le on s'est rencontré, on s'est plu et l'amour a fait le reste.
Je veux plus de détail. Attends c'est pas tout les jours qu'un gars de 30 ans à s intéresse à une femme de 47 ans. Encore 40 ans ça passe mais 47 ça m intrigue.

Je sais qu'il y a des femmes canon même à 45 50 ans, qui font du sport et ont un physique de rêve mais je reste perplexe...

Donc ou vous,êtes vous rencontré, qui a fait le premier pas, qui a parlé mariage en premier? Est ce que c'est un mariage mysiar donc un mariage ou vous ne vivez pas ensemble et ou elle renonce à ses droits ou est ce un mariage classique ou vous vivrez ensemble? Et voudrais tu des enfants avec elle? Sr sent elle encore bien pour avoir des enfants? Ou ce mariage c'est juste pour vivre une romance et une sexualité dans le halal? Je ne vous juge pas. Il vaut mieux forniquer dans le halal que dans le haram lol.
m
26 juin 2016 13:11
tu es tres drole comme personne je te dit sa pour te faire plaisir
Citation
reda000000000000 a écrit:
Je t ai trouvé un sur non .
Moha le faux français qui se dit musulman mais qui a l insule facile.

Ça te plaît ?
m
26 juin 2016 13:13
je ne me chamaillent pas avec lui je le prend pour un idiot car il se croit malin en essayant de montrer que je ne suis pas un bon musulman mais le probleme ses que ses lui le dindon de la farce moi je lui donne simplement du grin a moudre pour l'occuper
Citation
Nourah13 a écrit:
les mecs quand ils se chamaillent c'est pire que des gonzesses
m
26 juin 2016 13:15
ses bien tu croyer que tu farcisser la dinde mais le savoir c'etait toi le dindon qui se faissait farcir
Citation
reda000000000000 a écrit:
ptdr Ca c'est vrai.
moi je lui repond dans un esprit de troll et ça mr fait plaisir d'enerver les gens ( c'est mon côté mesquin )
Mais moi ce genre d'énergumènes qui ont la fausseté du je suis musulmans mais je suis le premier à insulter , je ne laisse pas passer.
Ça me rappelle une scène dans une agence d'une banque ou un monsieur barbu de plus qui insulte la caissière et qui en sortant lui lance un " tu as la chance que ce soit ramadan sinon je t aurait montré"
m
26 juin 2016 13:15
ses bien si sa continue jvai faire payer l'entree sur mon sujet
Citation
unmecsage a écrit:
ptdrptdrptdr
mdr comment tu me fait trop dahak frere!!!!!
m
26 juin 2016 13:17
ta pas peur des raccourci toi relis bien ou peu etre a tu des probleme au niveau des synapse de ton cerveau les information ne passe pas consulte FRERE
Citation
Soutt a écrit:
L'auteur depuis 9 pages "vas y fermes tes fesses toi" ptdr
m
26 juin 2016 13:22
sa se voit que t'a pas aimer comment je tes parler sur l'autre sujet et que ta pas lu les 9 pages nan j'ai mes papiers et je travail sa montre bien que se que j'ai ecrit est vrai tu croit tout connaitre tu te connecte de la chicha la
Citation
bâBBôsh a écrit:
Enta ça se vois briti que les papiers!!!
Zerma le halal pour faire un bébé papier ou ensuite l amadouer pour faire le civil.
Tes grillé arette tes tahramiyates chouïa !!!
Are you crazy
m
26 juin 2016 13:23
ta premiere parole censer jvai faire une warda pour toi
Citation
Nourah13 a écrit:
forniquer ds le hallal sa n'existe pas, a partir du moment ou ils seront mariés on ne peux plus parler de fornication lol
juste une petite rectification
26 juin 2016 14:53
Non non je ne me suis pas trompé, c'était juste un jeu de mot.
Forniquer a deux sens. Il n'y en a pas beaucoup qui le savent on dirait.

Si tu regardes bien le Larousse :

Forniquer : avoir des rapport sexuels en général, le coit (langage familier).
Forniquer : relation sexuelle hors mariage, pécher de la chair. (Point de vie religieux)

Donc je lui ai dis vaut mieux avoir un rapport sexuel dans le halal que dans le haram.

Citation
Nourah13 a écrit:
forniquer ds le hallal sa n'existe pas, a partir du moment ou ils seront mariés on ne peux plus parler de fornication lol
juste une petite rectification



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 15:01 par Kahyla .
S
26 juin 2016 15:07
on parle du religieux, donc autant alé jusqu'au bout et employé le terme adéquat
Citation
Kahyla a écrit:
Non non je ne me suis pas trompé, c'était juste un jeu de mot.
Forniquer a deux sens. Il n'y en a pas beaucoup qui le savent on dirait.

Si tu regardes bien le Larousse :

Forniquer : avoir des rapport sexuels en général, le coit (langage familier).
Forniquer : relation sexuelle hors mariage, pécher de la chair. (Point de vie religieux)

Donc je lui ai dis vaut mieux avoir un rapport sexuel dans le halal que dans le haram.
m
26 juin 2016 15:14
tkt pas kayla j'avais bien compris mais bon y'a du nouveau on ses engueler a cause de sa car elle me dit dieu a donner plusieur solution pk faire comme sa jsui pas apaisser par sa et moi sa ma enerver donc on ses engueler ses qelqun'un d'assez tetu
Citation
Kahyla a écrit:
Non non je ne me suis pas trompé, c'était juste un jeu de mot.
Forniquer a deux sens. Il n'y en a pas beaucoup qui le savent on dirait.

Si tu regardes bien le Larousse :

Forniquer : avoir des rapport sexuels en général, le coit (langage familier).
Forniquer : relation sexuelle hors mariage, pécher de la chair. (Point de vie religieux)

Donc je lui ai dis vaut mieux avoir un rapport sexuel dans le halal que dans le haram.
26 juin 2016 15:15
La phrase que j'ai écrite était " il vaut mieux forniquer dans le halal (donc avoir des rapports sexuel) que forniquer dans le haram (pêcher de la chair hors mariage).

J'ai expliqué pourquoi j'ai utilisé le même mot et tu me prends encore la tête!!
Forniquer équivaut à baiser c'est comme si je disais il vaut mieux baiser dans le halal que dans le haram, c'est mieux comme ça? Tu comprends mieux mon jeu de mot?

Citation
Nourah13 a écrit:
on parle du religieux, donc autant alé jusqu'au bout et employé le terme adéquat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 15:16 par Kahyla .
26 juin 2016 15:25
De quelle solution elle parle?

Ben si elle veut absolument un imam trouve lui un imam lol ou alors trouve une autre femme mdr.

Peut etre qu'elle te mène en bateau et que finalement elle ne veut plus se marier mais que tu es tellement accroché qu'elle trouve cette excuse Allahou alem.

Les embrouilles avant le mariage c'est pas bon signe.
Avez vous fait l istikhara?
Franchement je trouve ça bizarre qu'une femme de son âge agisse ainsi alors qu'elle a toute les preuves devant ses yeux.

Elle se cherche des excuses. Et si elle ne veut pas se marier sans imam ben qu'elle accepte la mairie dans ce cas...iu qu'elle cherche elle même cet imam.


Citation
manilamoha a écrit:
tkt pas kayla j'avais bien compris mais bon y'a du nouveau on ses engueler a cause de sa car elle me dit dieu a donner plusieur solution pk faire comme sa jsui pas apaisser par sa et moi sa ma enerver donc on ses engueler ses qelqun'un d'assez tetu
m
26 juin 2016 15:36
je croit qe jvai te khtob toi si sa continu lol
Citation
Kahyla a écrit:
De quelle solution elle parle?

Ben si elle veut absolument un imam trouve lui un imam lol ou alors trouve une autre femme mdr.

Peut etre qu'elle te mène en bateau et que finalement elle ne veut plus se marier mais que tu es tellement accroché qu'elle trouve cette excuse Allahou alem.

Les embrouilles avant le mariage c'est pas bon signe.
Avez vous fait l istikhara?
Franchement je trouve ça bizarre qu'une femme de son âge agisse ainsi alors qu'elle a toute les preuves devant ses yeux.

Elle se cherche des excuses. Et si elle ne veut pas se marier sans imam ben qu'elle accepte la mairie dans ce cas...iu qu'elle cherche elle même cet imam.
m
26 juin 2016 15:37
ouai je sais pas peu etre qu'elle na pas envie d'aller plus loin ou peu etre quelle a peur d'aller plus loin
Citation
Kahyla a écrit:
De quelle solution elle parle?

Ben si elle veut absolument un imam trouve lui un imam lol ou alors trouve une autre femme mdr.

Peut etre qu'elle te mène en bateau et que finalement elle ne veut plus se marier mais que tu es tellement accroché qu'elle trouve cette excuse Allahou alem.

Les embrouilles avant le mariage c'est pas bon signe.
Avez vous fait l istikhara?
Franchement je trouve ça bizarre qu'une femme de son âge agisse ainsi alors qu'elle a toute les preuves devant ses yeux.

Elle se cherche des excuses. Et si elle ne veut pas se marier sans imam ben qu'elle accepte la mairie dans ce cas...iu qu'elle cherche elle même cet imam.
A
26 juin 2016 15:45
Elle ne veut pas perdre ses aides en tant que maman seule...
Citation
manilamoha a écrit:
ouai je sais pas peu etre qu'elle na pas envie d'aller plus loin ou peu etre quelle a peur d'aller plus loin
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
26 juin 2016 15:49
nan elle a pas d'aides elle travail
Citation
Znyga a écrit:
Elle ne veut pas perdre ses aides en tant que maman seule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook