Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon hotel a marrakech
o
11 avril 2010 14:39
bonjour voilla je cherche pour le mois de juillet un bon hotel a marrakech pour pas si cher du 23juillet au 1aout qui pouras maider svp ???? merci c est assez urgent merci de me répondre
s
12 avril 2010 11:35
Quel est le prix maxi que tu peux mettre par nuit ?
o
13 avril 2010 10:11
salam
merci de m avoir repondue contrairement au 42 curieux de ce cite
alors mon prix c est 60 euro maximum merci de me repondre

samia.
13 avril 2010 11:25
Salam Samia

Je connais un petit hôtel à Marrakech au bout de l'allée qui mène à Jamaâ El fna.
Il s'appel hôtel Tazi et de mémoire j'avais payé je crois 420 Dh pour deux avec petit dèj et dinet (buffet)
C'est un hotel climatisé, il y a une piscine aussi (pas tip top) et c'est plutôt propre et très bien situé.

melila
h
13 avril 2010 15:35
je suis un Marrakchi, et je connais bien Hotel TAZI puisque j habitais juste à coté.

il y a pas mal d 'hotel sympa type RIAD sans piscine ou d' autres sur l'avenue Mohamed 6 ( ancien Avenue de France)


Envoi un email à [email protected]

si moi ton prix et si tu es en famille ou seul
f
18 avril 2010 15:38
Salam,

Si t'es toujours en recherche de location à Marrakech, tu peux me contacter par MP.
c
18 avril 2010 20:58
Citation
melila a écrit:
Salam Samia

Je connais un petit hôtel à Marrakech au bout de l'allée qui mène à Jamaâ El fna.
Il s'appel hôtel Tazi et de mémoire j'avais payé je crois 420 Dh pour deux avec petit dèj et dinet (buffet)
C'est un hotel climatisé, il y a une piscine aussi (pas tip top) et c'est plutôt propre et très bien situé.

melila
surtout ne va pas au sois disant (grand hotel tazi) j'y suis allé en 2007 avec ma femme .tres sale avec cafards dans la chambre ,clim defect en plus ils ont volés l'alliance de ma femme sur la table de chevet,le personnel rode dans le couloir .fuis cet hotel pourri et cher en plus !!!!!!!!No nopar contre dans la medina il y a pleins d'hotels sympas et pas tres cher style ryad comme hotel sherazade ou à gueliz hotel akabar tres propre pas cher avec piscineBye
m
21 avril 2010 22:56
Un hotel à voir sur son site c le Meryem hotel tres bon rapport qualité prix

en plus tu as une reduction famille RME de 50% des la seconde nuité pour payer selon ton budget

Enfin renseigne toi sur les textes et reglement auprés de l'office du tourisme marocain soit à paris ( par téléphone) soit a marrackech

http://www.hoteltravel.com/fr/morocco/marrakech/meryem_marrakech.htm

NB je t'avais repondu mais disparu là le temps me manque
R
22 avril 2010 17:17
Salam, je te conseil d'aller voire dans une agence de voyage winking smiley ya "la villa des orangers" qui est un très beau hôtel mais c'est très chère!!!!!!
s
23 avril 2010 14:23
perso je vous conseille un riad pas loin de jame3 lefna ; tres elagant des chambre sublime avec des decoration artisanal ; et c a 500dh ; de la cuisine marocainne ; massage ....
je veux vous envoyer leur numero si sa vous interesse
A
24 avril 2010 19:36
Salam halikoum moi aussi je suis interresai mes j'hésiter car on ma dit que c'est tres cher marrakeche nou somme 2 adultes et 3 enfants je pourais avoir des conseils pour une location pas tro cher pour 3 jours apart hotel riad svp des adesse en vou remercient c' pour juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook