Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche hadiths!
S
7 juin 2008 23:30
salam a tous je cherche un hadith, je sais pas si il est qudsi. c'est lhistoire d'un ange qui avait énormement d'elle et qui se demandait si il pouvait dépasser le trone d'allah.

barak allah ou fikoume!
i
8 juin 2008 14:27
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous je cherche un hadith, je sais pas si il est qudsi. c'est lhistoire d'un ange qui avait énormement d'ailes et qui se demandait si il pouvait dépasser le trone d'allah.

barak allah ou fikoume!


je remonte le post je suis aussi interessée merci.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
S
8 juin 2008 15:37
barak allah ou fik ihsen lol

c'est un hadith kudsi! c un ange il a 18 000ailes et il se demandait si il pouvait aller au dessus du trone d'allah. allah l'a appeler et il lui a donner le double des ailes, puis aprés l'ange commence a voler a fon afonn.....;puis aprés ba je sais plus lol

j'ai trouver 2 autres hadiths, j'ai eu du mal a piger please explication!!


Yahyâ Ibn Ghaylân a dit, suivant une chaîne de garants remontant à `Umar Ibn al-As : L'Envové d'Allah - Que la grâce et la paix soit sur lui - a dit :

« Mon Dieu ! Un ange, ses caroncules sont à cent ans de marche des commissures de ses paupières ». II a dit aussi: « Allah le Puissant, le Majestueux, possède un Royaume dont la superficie, entre le clignement des cils des yeux, équivaut a cent années ».

commissures??caroncules???lol
i
8 juin 2008 15:55
salam sofiane

merci pour le complement d'info

les comissures c'est le point de jonction entre des parties d'un organe ( comme par exemple les comissures des lèvres je crois que c'est comme la fente entre les lèvres de chaque côté de ta bouche je sais pas si c'est clair)

et les caroncules c'est comme un surplus de peau enfin une excroissance comme pour les oiseaux.

Sinon si tu as le hadith exact je veux dire le nom où le verset ce serait sympa.

En attente de plus d'infos des yabis.Welcome

M3a salama.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook