Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon gygy sur rabat???
&
22 mars 2012 13:49
Bonjour les filles je souhaite avoir votre avis sur les bon gygy sur rabat... jusqu'à mnt j'en ai vu 3 (lahlou agdal/ ghzielle-hassan/ zniber-salé)

j'ai entendu parlé de nicole mejjati et d'un certain fikri à hassan.

si vous en avez d'autres n'hesitez pas
Mon pb c ke je viens de me marier ya 3 mois je prend la pillule mais ce dernier mois ya pas eu de régles. sachant que dejà j'ai pb hormonale des ovaires polykistiqye et donc je voulais voir un nouveau gygy pour savoir si je dois reprendre la pillule ou bien ne plus la prendre du tout vu le pb que j'ai. ma dernière gygy mavait di de ne pas la prendre vu que dans mon cas pour une grossesse ça devrait prendre du temps plus que chez les autres femmes... mais je ne voulais pas prendre ce risque.
mnt alors que je devrait entamer ma 4 plaquette j'ai tjs pas de règles jdonc e sais pas si je dois la prendre ou pas ou juste attendre.

voili voilu
s
22 mars 2012 14:11
coucou, de tt mon coeur je te conseil doc fikri pres de la gar de rabat, il est le meilleur et surtt kilé nest pa materialiste il te trouvera le traitement convenabl, ya rebi hir yetkafa maa ses patient, tu dois prendre un rdv le pluto possibe et dir a la secretaire ke c urgent, pr kel te donne un rdv proche sinn tu passera dici 3 mois, apres 3 medecin de deception c lui ki me convient
b
23 mars 2012 00:33
Salut felicity,

Moi aussi je suis de Rabat et ma gygy c Amina Chahtane, elle est super connu à Rabat. Franchement elle a de l'experience mais l'inconvenient c'est que sa salle d'attendre est tjr blindé de monde..
Je suis comme toi OPK et j'ai suivie un traitement de grossesse pdt 3mois sans succés. J'ai pensé au debut de la changer et de voir une gygy qui a moins de monde dans son cabinet comme ca elle se concacre plus aux patients.. Mais bon !! Faut que je continue le 2eme ttt pour voir ce que ca donne..

Sur le net il y a zeroual samia qui est mentioner comme une des meilleurs gygy à rabat comme Chahtane..

Bon Couragesmiling smiley
&
23 mars 2012 13:48
Merci les filles pour vos reponses.
Donc finalement j'ai eu mes règles aujourdhui donc c n'était qu'un dérégulement ceci dit je compte tjs voir un gygy pour voir si je continue à prendre la pillule ou pas.

Sinon pour chahtane j'ai aussi entendu parlé d'elle et de salle d'attente elle à chiekh zayd c ça???

je compter prendre rdv avec fikri vu qu'il donne des dattes chwiya b3ad mais bon j'aimerais suivre avec un suel gygy une fois pour toute.

Sinon blandine si tu as plus de détails sur l'opk. est ce que tu as suivi un traitement de contraception??? est ce que toi aussi comme moi tu avais un cycle irrégulier??? tout ça me rend dingue à fore d'y penser!
b
23 mars 2012 15:23
Pour Chahtane c pas a cheikh zaid , elle a son cabinet a agdal. Elle est avec les nations unies.
Pour la pillule oui je l'ai pris pendant un année. Depuis k jé attaeind l'age de puberté j'avais des rr irregulieres , donc voila, quand j'ai arreter la pillulle j'ai attendu un an sans grossesse c pour cela que j'ai pris mon 1er ttt en dec 2011.
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
l
30 novembre 2012 16:03
je te conseille samia zeroual elle est superbe et elle explique très bie ce que tu as ce que tu devras faire et aussi tous les risques. en plus elle est pa materialiste. elle est à Hassan un peu plus haut que la RTM
30 novembre 2012 22:02
salu ls filles e cherche ausi une GYGY FEMME LOL j ai entendue parler de Mme LIMAMY e a agdal et aussi daoudi jihane sur hay riad enface de IAM???JE SAIS PAS LAKEL DE CES 2 ???

Vous avez des idées sur leurs tarifs et cliniq ttt plzzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
1 décembre 2012 17:41
bonjour si tu veux mon avis après cinq ans d'essai et de galère j'ai décidé de voir fikri lhamdoulah je suis enceinte de 7mois et tt va bien lhamdoulah la3gouba lik il est très compétent. avant de le voir j'avais tt essayé traitement drilling d'un gygy à l'autre moi aussi opk sans autre prob lhamdoulah j'ovulais sous traitement mais pas de fécondation et lhamdoulah après dieu c lui qui m'a aidé bonne chance
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook