Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une formation rémunéré
m
17 novembre 2014 17:23
Salamo alaykom
En fait sa fait longtemps que je cherche d'emploi sans succès alors j'ai décidé de changer mon plan et partir plutôt vers une formation rémunéré ma question c'est est ce que j'ai le droit d'être rémunéré on passant une formation et qu'elle formation je peux faire car j'ai 26ans et j'ai jamais travaillé en France donnez moi si vous avez des plans baraka laho fikom
F
17 novembre 2014 17:43
Salam
Renseigne toi auprès du FAF TT, ils peuvent t'aider à élaborer ton projet professionnel et financer ta formation et te la rémunérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 17:50 par Clothilde33.
P
17 novembre 2014 17:47
Citation
mo2mina a écrit:
Salamo alaykom
En fait sa fait longtemps que je cherche d'emploi sans succès alors j'ai décidé de changer mon plan et partir plutôt vers une formation rémunéré ma question c'est est ce que j'ai le droit d'être rémunéré on passant une formation et qu'elle formation je peux faire car j'ai 26ans et j'ai jamais travaillé en France donnez moi si vous avez des plans baraka laho fikom

Alaykoum salam,
Tu as quel diplome? tu cherche dans quel domaine? es tu inscrite à pôle emploi?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
18 novembre 2014 19:57
Non j'ai pas de diplôme et j'ai jamais travaillé en france je veux passer une formation d'aide à la personne et je sais pas si je serais rémunéré ou pas vue que j'ai jamais travaillé :/
m
18 novembre 2014 20:09
Il me semble que le faftt c'est pour les intérimaires qui travaille déjà et veulent passer une formation mais c'est pas mon cas malheureusement
18 novembre 2014 20:33
Citation
mo2mina a écrit:
Salamo alaykom
En fait sa fait longtemps que je cherche d'emploi sans succès alors j'ai décidé de changer mon plan et partir plutôt vers une formation rémunéré ma question c'est est ce que j'ai le droit d'être rémunéré on passant une formation et qu'elle formation je peux faire car j'ai 26ans et j'ai jamais travaillé en France donnez moi si vous avez des plans baraka laho fikom


Salam tu as essayer l'afpa ?
[www.afpa.fr]
toutes leurs formations sont rémunérer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 novembre 2014 12:32
Salam non j'ai pas essayé je vais regarder inchallah baraka laho fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook