Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un film Arabe (comédie)
A
11 avril 2014 10:14
salam alikoum,

Je recherche un film dont le la traduction française du titre serait "les enfants ont grandi".
Je voudrais le retrouver pour une amie qui l'adore parce que c'est bientôt son anniversaire.

En gros c'est une comédie dans laquelle une classe d'enfants très perturbateurs ont une nouvelle maitresse, et vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Je ne trouve aucune référence à ce film sur internet, ni en anglais ni en français et je ne connais pas d'autre arabophone que mon amie sad smiley

Si vous pouviez me retrouver le nom du film en arabe, voir me donner un lien vers un site qui le référence (comme allociné, imdb ou autre) ce serait vraiment super sympa smiling smiley
Mais je prend la moindre information ^^

(Il est possible que ce film soit égyptien, il est très connu la bas parait-il)

Merci d'avance
M
11 avril 2014 11:13
Bonjour

ce n'est pas un film mais une piece théatrale tres connu c'est une comédie egyptienne connus dans tout les pays arabes en egyptien le titre "al3yal kebret " les enfants ont grandi voici le lien sur youtube je suis sure que c'est ca.


A
11 avril 2014 13:12
WAHOU mille merci pour la rapidité et l'efficacité, vraiment smiling smiley

Effectivement, maintenant que tu le dis elle avait comparé ça à une pièce de théâtre française, je m'en souvenait plus.

Tu m'as fait gagné beaucoup de temps je commençais à désespérer !

Encore merci smiling smiley
11 avril 2014 14:26
Citation
Antazert a écrit:
salam alikoum,

Je recherche un film dont le la traduction française du titre serait "les enfants ont grandi".
Je voudrais le retrouver pour une amie qui l'adore parce que c'est bientôt son anniversaire.

En gros c'est une comédie dans laquelle une classe d'enfants très perturbateurs ont une nouvelle maitresse, et vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Je ne trouve aucune référence à ce film sur internet, ni en anglais ni en français et je ne connais pas d'autre arabophone que mon amie sad smiley

Si vous pouviez me retrouver le nom du film en arabe, voir me donner un lien vers un site qui le référence (comme allociné, imdb ou autre) ce serait vraiment super sympa smiling smiley
Mais je prend la moindre information ^^

(Il est possible que ce film soit égyptien, il est très connu la bas parait-il)

Merci d'avance
Salam
Tu as fais un mélange de 2 piéces théatrales : Al3yal kibrite (les enfants ont grandi) et Madrasate al mouchaghibine (L''ecole des turbulents )

C'est dans la 2 éme que ça parle d'une classe qui torture les profs . Dans la première c'est plutot au sein d'une même famille que les enfants font des betises smiling smiley

voici les liens de la 2éme : [www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
11 avril 2014 16:10
bonsoir,

t'as raison simocasaparis ca fait longtemps que je n'ai pas revu pour le poseur tu dois prendre en considération ce que a dit egalement simocasaparis d'ailleurs les deux pièces c'est des chef d'oeuvre elle sera contente ton amie.
A
11 avril 2014 17:45
Bonsoir,

Merci à vous deux smiling smiley
Je presque certain que c'était bien la pièce de théâtre dont il s'agissait (elle m'avait bien traduit "les enfants ont grandi"winking smiley mais je vais quand même lui donner le deuxième aussi du coup !

Elle ne l'a pas vu depuis son enfance, je suis certain que ce petit cadeau lui fera très plaisir, vraiment merci pour votre aide smiling smiley
M
12 avril 2014 17:48
bonsoir,
de rien c'est un plaisir, je suis sure que ca va lui plaire ton cadeau un tres bon choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook