Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une fille musulmane vierge (projet de mariage)
A
28 mars 2023 11:01
Salaam,
Je suis un jeune homme Algérien du bled avec papier, statut professionnel stable, je cherche une femme musulmane pour le mariage mais de préférence qu'elle sera vierge n'a pas consommée sexuellement parlant, je suis un puceau et je me préserve pour le mariage...
Désolé il n'y aucun jugement, c'est Allah qui jugent ces serviteurs...
Merci de m'envoyer en privé si vous pensez que vous pouvez m'aider...
Az80
N
28 mars 2023 11:10
Salam,

Que Dieu te facilite une rencontre digne de tes attentes pour ton projet de mariage
28 mars 2023 12:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait préciser tes critères. Et ce que tu as à proposer.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
28 mars 2023 12:49
Tu as quoi pour qu'une femme veuille t'épouser?
Citation
Az80 a écrit:
Salaam,
Je suis un jeune homme Algérien du bled avec papier, statut professionnel stable, je cherche une femme musulmane pour le mariage mais de préférence qu'elle sera vierge n'a pas consommée sexuellement parlant, je suis un puceau et je me préserve pour le mariage...
Désolé il n'y aucun jugement, c'est Allah qui jugent ces serviteurs...
Merci de m'envoyer en privé si vous pensez que vous pouvez m'aider...
Az80
28 mars 2023 17:02
Mosquée ou bien ton entourages, en dernier recours site de rencontre......

Bon courage dans tes recherches...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 17:04 par Le pantouflard.
A
28 mars 2023 17:11
Pardon je n'ai pas compris votre question ?
A
29 mars 2023 02:18
Demande à ta mère de te chercher une fille du bled vierge
4 avril 2023 00:46
Elle est claquée ton annonce.
 
Facebook