Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche femme travailleuse !!!
m
21 décembre 2015 02:23
tkt tonton ,on garde la téte froide mdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est bien petite

continue comme ça je suis fier de toi
21 décembre 2015 02:24
J'ai pas compris ce post.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
21 décembre 2015 02:26
Je crois que c'est au sujet des hommes qui veulent que leur femme travaille
Citation
kuroko a écrit:
J'ai pas compris ce post.
21 décembre 2015 02:31
Ah d'accord. Merci
Citation
Maryam78 a écrit:
Je crois que c'est au sujet des hommes qui veulent que leur femme travaille
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
21 décembre 2015 08:36
Mdr c'est pas une vie sa, imagine un jour il retourne par surprise à la maison et il l'a voit, elle va lui dire quoi?
Citation
Maryam78 a écrit:
Salam posteuse,

T'as qu'a lui faire croire que tu travail, et quand tu sera marié avec lui inshaallah bien

le matin, tu fais semblant d'te préparer pour aller taffer et tu pars ,

quand lui est parti tu retourne chez vous .Et le soir tu ressorts juste avant qu'il arrive et tu

rentres après lui zerma longue journée d'taff "olala j'sui k.o bb pas toi ??!

Donc voila tu peux reproduire ceci jour après jour ainsi Mr s'ra content. Voili voilou
N
21 décembre 2015 23:55
une femme non travailleuse n'est pas paresseuse(justement parce qu'elle fait son rôle à la maison)^^
Citation
Maryam78 a écrit:
Celui qui m'forcera à aller bosser j'lui souhaite bien du courage !!
Déja 25 ans de j'm'enfoutissme acharné ,
de revendication du droit à la paresse bref toute une éducation à refaire c'est mort...
N
21 décembre 2015 23:58
Je parlais de celle qui ne veut pas travailler mais travaille. C'est sur qu'il y a de la rancœur.
Mais faire changer d'avis c'est autre chose, quand c'est pour l’intérêt de l'autre c'est de la manipulation.
Citation
Keef92 a écrit:
Oui j'ai compris mais toi tu parles bien d'un changement d'avis ou plutôt un changement de position sur un sujet du genre : elle veut pas travailler, je lui fais "changer d'avis" pour qu'elle veuille travailler, c'est ça ?
N
22 décembre 2015 00:02
Assalamo alaykoum,
Ce n'est pas une bonne idée. Il a eu le courage de dire qu'il veut une femme travailleuse, alors il mérite bien que la femme en face de lui ait le courage d'en faire autant, c'est-à-dire être honnête en disant qu'elle ne travaille pas si c'est le cas.
Et comme c'est un mensonge, il se sentira trahi, ce qui mettrait en péril le mariage.
Citation
Maryam78 a écrit:
Salam posteuse,

T'as qu'a lui faire croire que tu travail, et quand tu sera marié avec lui inshaallah bien

le matin, tu fais semblant d'te préparer pour aller taffer et tu pars ,

quand lui est parti tu retourne chez vous .Et le soir tu ressorts juste avant qu'il arrive et tu

rentres après lui zerma longue journée d'taff "olala j'sui k.o bb pas toi ??!

Donc voila tu peux reproduire ceci jour après jour ainsi Mr s'ra content. Voili voilou
N
22 décembre 2015 00:05
Il ne sait pas qu'il rendra des comptes, c'est pour ça qu'il fait exprès.
Le pauvre, il a oublié Allah.
Citation
Maryam78 a écrit:
ba quoi ?!

Je connais quelqu'un qui a fait ca pas mal de temps dans l'dos d'sa femme

et sa marchait carément bien son ptit manège ,respect l'ancien lol ,bref

donc le matin il prenait le train à 6h40 un délire comme sa pour aller jusqu'à montparnasse ,

pour faire genre j'ai du taff de ouf tkt louloute sa charbonne dur ET ENSUITE,

il rev'nait et il allait au bar d'en face . .de chez lui mddrrr

pas scred du tout lmec en plus mdr...FIN VOILA , UN ARTISTE QUOI !
22 décembre 2015 00:07
c une chose dont il faut parler avant le mariage. c 'est tout.
K
22 décembre 2015 00:07
Ouais c'est exactement c'que j'dis, moi je parlais en règle général et je disais qu'il est impossible de changer une personne, chacun est comme il est...


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je parlais de celle qui ne veut pas travailler mais travaille. C'est sur qu'il y a de la rancœur.
Mais faire changer d'avis c'est autre chose, quand c'est pour l’intérêt de l'autre c'est de la manipulation.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
22 décembre 2015 00:09
Voilà, il n'y a que daech qui change les gens comme on change de chainegrinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est exactement c'que j'dis, moi je parlais en règle général et je disais qu'il est impossible de changer une personne, chacun est comme il est...
K
22 décembre 2015 00:14
Daesh ne change pas les gens, elle les manipule...


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Voilà, il n'y a que daech qui change les gens comme on change de chainegrinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
22 décembre 2015 00:15
Enfin les change pour leur intérêt en leur mettant des illusions.
Citation
Keef92 a écrit:
Daesh ne change pas les gens, elle les manipule...
K
22 décembre 2015 00:22
Ils ne sont pas "changés", ce sont les mêmes personne que l'on a endoctriné et à qui on a donné un but, mais leur caractère, leur tempérament, leurs vices, etc...tout ça ne change pas...



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Enfin les change pour leur intérêt en leur mettant des illusions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 00:47 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 décembre 2015 12:09
le but derrière ça c'est pas de passer tout la journée dehors , le but c la paille ! c ça ma question esk c normal qu'un homme au début de la connaissance pense déjà sur la paille de la femme ...je suis pas prête de travailler sur lui ...je vais aider oui mais quand je veux moi sans trop calculer
s
24 décembre 2015 10:43
de toute façon t'as pas vraiment le choix avec les maghrébins

c'est pas des hommes qui n'ont pas besoin de l'argent de la femme

c'est difficile de vivre avec le salaire médiocre du mari et fonder une famille

on aurait été dans une autre configuration, je t'aurai dit "reste chez toi, profite de l'argent de ton mari"
Citation
bonheurnihel a écrit:
le but derrière ça c'est pas de passer tout la journée dehors , le but c la paille ! c ça ma question esk c normal qu'un homme au début de la connaissance pense déjà sur la paille de la femme ...je suis pas prête de travailler sur lui ...je vais aider oui mais quand je veux moi sans trop calculer
e
24 décembre 2015 10:45
Il veut que tu subviens à ses besoins
C'est un feignant
Dis lui chacun son rôle, c'est toi qui porte le pantalon coco.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook