Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme pour me marier
j
4 juin 2023 21:03
Assalamu aalaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Comme je l'ai indiqué dans le titre de ce sujet, je cherche une femme pour me marier dans le but de me préserver.
Pour vous en dire davantage me concernant, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je travaille en parallèle. Mon père est algérien et ma mère française, je suis né en France.
Pour tous ceux qui me diront que je suis trop jeune ou je ne sais quoi, je tiens à dire que je ne cherche pas de débat sur le sujet, je me contente de suivre la sunnah.
Je sais que ça peut paraître étrange de passer par ce site mais comme je l'ai dit précédent, je cherche à me préserver et je ne fréquente pas de femme, de même j'évite les réseaux sociaux et je n'ai pas de famille en France, donc ça complique un peu la tâche. J'ai déjà essayé de passer par la mosquée que je fréquente mais ça bloque car je ne suis pas de la même origine que les dirigeants de celle-ci. C'est entre autre pour ça que je tente de passer par ce moyen là.

Au niveau de mes exigences, j'aimerais trouver une femme qui suit la sunnah, et qui a de la pudeur dans son comportement et la manière dont elle s'habille. L'âge et l'origine de la personne m'importe peu.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur mon profil, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir in shaa Allah.
N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés ou bien que vous connaissez quelqu'un qui serait possiblement intéressé. Merci d'avance et qu'Allah vous récompense.
4 juin 2023 21:07
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

T'as essayé de contacter ton alter égo féminin
j
4 juin 2023 21:09
Encore faudrait-il qu'il existe haha
4 juin 2023 21:09
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Déjà, je te félicite pour ta maturité à un âge si jeune ( tu as l’âge de mon petit frère ?).

Par contre… Ici trouver une jeune femme. Je ne pourrai que te déconseiller.

C’est pas le meilleur endroit.

Allahi sahel.

Qu’Allah t’offre un beau et heureux mariage.
4 juin 2023 21:11
Comment ça ?

Il y a le pseudo jesaispasquoimettre qui passe de temps à autre, ici.
Comme c'est une femme, j'ai dit que c'est ton alter-égo

(Je sens les problèmes arriver sur moi mdr)
Citation
jspquoimettre: a écrit:
Encore faudrait-il qu'il existe haha
4 juin 2023 21:13
Planque toi ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Comment ça ?

Il y a le pseudo jesaispasquoimettre qui passe de temps à autre, ici.
Comme c'est une femme, j'ai dit que c'est ton alter-égo

(Je sens les problèmes arriver sur moi mdr)
4 juin 2023 21:16
C'est gentil mais non merci grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Comment ça ?

Il y a le pseudo jesaispasquoimettre qui passe de temps à autre, ici.
Comme c'est une femme, j'ai dit que c'est ton alter-égo

(Je sens les problèmes arriver sur moi mdr)
4 juin 2023 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton job étudiant pourra subvenir aux besoins de 2 personnes ?

Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Allah a dit :


Sourate 24 – Verset 33

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2023 21:31
Lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Comment ça ?

Il y a le pseudo jesaispasquoimettre qui passe de temps à autre, ici.
Comme c'est une femme, j'ai dit que c'est ton alter-égo

(Je sens les problèmes arriver sur moi mdr)
M
4 juin 2023 22:23
Ahhh y a deux je sais pas quoi mettre sur le même poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook