Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une femme gentille sérieuse dynamique....
H
14 janvier 2023 21:28
Je cherche une femme sérieuse à partir de 40 ans
J
14 janvier 2023 21:30
C pour faire quoi ?
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme sérieuse à partir de 40 ans
Si t'a pas de ♡ t'a walou
z
14 janvier 2023 21:32
Dynamique et sérieuse --> c'est pour un travail
Une femme --> Infirmière peut être?
40 ans --> je comprends pas la par contre, c'est de la discrimination à l'embauche en plus

Citation
Jolieღ a écrit:
C pour faire quoi ?
14 janvier 2023 21:35
C’est pas comme ça que tu vas trouver une femme de 40pige
Présente toi, raconte tes centre d’interêt, se que tu fait dans la vie, les femme maintenant sont dure à aimer. pas facile facile le célibat on dirais force à toi mon pote
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme sérieuse à partir de 40 ans
Toute âme goûtera à la mort
H
14 janvier 2023 21:38
Je cherche une femme gentille sérieuse pour finir le reste de ma vie à côté d'elle
j
14 janvier 2023 21:38
Il est né en 62 il a donc 61 ans
Citation
zenith182 a écrit:
Dynamique et sérieuse --> c'est pour un travail
Une femme --> Infirmière peut être?
40 ans --> je comprends pas la par contre, c'est de la discrimination à l'embauche en plus
14 janvier 2023 21:44
Tu trouvera pas ici désolé pour toi mon frère
Ni dans les site de rencontre mais laisse le destin faire sont travaille, demande à Allah de t’accorder une femme pieuse

J’veux que tout le monde ici dise Amin

Qu’Allah te facilite à trouver une femme pieuse
Amin
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme gentille sérieuse pour finir le reste de ma vie à côté d'elle
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
14 janvier 2023 21:58
Salam frere essaye le site de rencontre mynisf.fr y a pas bcp de profil mais tente ta chance
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme sérieuse à partir de 40 ans
14 janvier 2023 22:10
Salam, bonsoir ,

Une femme d ici ou du bled?
14 janvier 2023 22:11
On sait jamais hein....
Citation
Foued5 a écrit:
C’est pas comme ça que tu vas trouver une femme de 40pige
Présente toi, raconte tes centre d’interêt, se que tu fait dans la vie, les femme maintenant sont dure à aimer. pas facile facile le célibat on dirais force à toi mon pote
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
14 janvier 2023 22:22
Bonsoir, bonsoir,confused smiley

Alors, vous cherchez la perle rare depuis 2017.
Rien de rien depuis votre premier message ? Ou quelque chose ne marche pas ? perplexe

Bon courage.
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme sérieuse à partir de 40 ans
M
15 janvier 2023 09:24
ptdr

Tu vas finir par devenir coach
Citation
Foued5 a écrit:
C’est pas comme ça que tu vas trouver une femme de 40pige
Présente toi, raconte tes centre d’interêt, se que tu fait dans la vie, les femme maintenant sont dure à aimer. pas facile facile le célibat on dirais force à toi mon pote
15 janvier 2023 09:28
Mdr t trop forte t’es trop à l’affût
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonsoir, bonsoir,confused smiley

Alors, vous cherchez la perle rare depuis 2017.
Rien de rien depuis votre premier message ? Ou quelque chose ne marche pas ? perplexe

Bon courage.
Toute âme goûtera à la mort
S
15 janvier 2023 09:30
A ta place je chercherai une femme devenue sérieuse avant 40 ans.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
15 janvier 2023 09:31
Avec plaisir, si vous voulez dés conseil venez vers moi Cool
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Tu vas finir par devenir coach
Toute âme goûtera à la mort
J
15 janvier 2023 12:16
C trop mimi bah jte souhaite de la trouver et d'etre heureux et amoureux ♡
Citation
HANIf MOHAMED France a écrit:
Je cherche une femme gentille sérieuse pour finir le reste de ma vie à côté d'elle
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1
15 janvier 2023 13:32
Réponse de chat GPT lol


Il est important de se rappeler que les gens cherchent des relations amoureuses de différentes manières, et il n'y a pas une seule façon de trouver l'amour qui est considérée comme "normale" ou "correcte". Les sites de rencontres en ligne sont devenus très populaires ces dernières années et peuvent être une méthode efficace pour certaines personnes de trouver des relations amoureuses.

Il est important de rappeler qu'il n'y a pas de honte à chercher des relations amoureuses en ligne, et que chacun est libre de choisir comment et où trouver l'amour. Il est important de ne pas juger les gens sur la base de leurs choix personnels en matière de relations amoureuses. Il est également important de se rappeler que les personnes qui cherchent des relations amoureuses sur internet sont comme tout le monde, elles cherchent l'amour et le bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook