Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme sur ce forun
C
9 juillet 2021 15:23
Je suis un homme au foyer je cherche une femme active prete a s occuper de la maison et travailler. Je suis assez beau grand etje fais beaucoup de sport. J ai un bac +5 mais j arrete mon job pour etre homme au foyer

Je suis pret a ranger un peu la maison mais en ce qui concerne la cuisine faut pas compter sur moi lol.

Alors vous vous demandez ce que je suis pres a offrir? La securite et la presence d un homme a la maison.


N hesitez pas a me contacter en mp merci
9 juillet 2021 15:27
Le plus important c'est la cuisine
Tu sais pas la faire
Le ménage
T'es pas très doué
Ta présence toute la journée
Pour regarder la tele ?
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je suis un homme au foyer je cherche une femme active prete a s occuper de la maison et travailler. Je suis assez beau grand etje fais beaucoup de sport. J ai un bac +5 mais j arrete mon job pour etre homme au foyer

Je suis pret a ranger un peu la maison mais en ce qui concerne la cuisine faut pas compter sur moi lol.

Alors vous vous demandez ce que je suis pres a offrir? La securite et la presence d un homme a la maison.


N hesitez pas a me contacter en mp merci
K
9 juillet 2021 15:28
Tu peux pas changer de disque?
s
9 juillet 2021 15:31
s'occuper de la maison, travailler, payer les factures et te torcher aussi tant que t'y es...
9 juillet 2021 15:35
Tu veux pas un cadre pour être accroché au mur tant que ty es?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 juillet 2021 15:38
t'es maso ??
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je suis un homme au foyer je cherche une femme active prete a s occuper de la maison et travailler. Je suis assez beau grand etje fais beaucoup de sport. J ai un bac +5 mais j arrete mon job pour etre homme au foyer

Je suis pret a ranger un peu la maison mais en ce qui concerne la cuisine faut pas compter sur moi lol.

Alors vous vous demandez ce que je suis pres a offrir? La securite et la presence d un homme a la maison.


N hesitez pas a me contacter en mp merci
.
9 juillet 2021 15:38
Je te donne même pas l'heure.

Oh si allez je suis généreuse. Il est 15h38
9 juillet 2021 15:39
Salam,
Bon courage pour ta recherche. Tu risques de te faire gronder par les femmes je pense Bye
S
9 juillet 2021 15:43
Y a Jaboni qui est dispoptdr
R
9 juillet 2021 15:47
Ils feront un beau couple.smiling smiley
Citation
Shouk a écrit:
Y a Jaboni qui est dispoptdr
S
9 juillet 2021 15:48
Salam

Ça marche pas sur un forum ce genre de propositions, ceux qui font ça ne le disent pas, la fille se trouve devant un mec grand beau corps d'athlète elle craque et elle ferme les yeux sur tout le reste. C'est après le mariage et les premiers problèmes qu'elle va se réveiller et venir faire la victime sur le forum Oups

J'ai juste une remarque qd mm, c'est que tu n'es pas juste dans ta proposition, tu devrais qd mm t'occuper de la cuisine, ménage et les enfants
C
9 juillet 2021 15:48
Ça n’existe plus les disques.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu peux pas changer de disque?
9 juillet 2021 15:48
Salam alaykum,

Alors vous vous demandez ce que je suis pres a offrir? La securite et la presence d un homme a la maison.

ne le prends pas mal mais en lisant ta proposition j'ai immediatement pense qu'un chien de garde a les memes qualites... en plus madame pourra le dresser...

maintenant, je me permets de te questionner sur une chose a laquelle mesdames se posent et qui n'osent pas le faire: est ce que tu aboies?


(desole pour les accents , je suis en clavier qwerty)
Personne veut devenir quelqu' un
9 juillet 2021 15:54
grand beau et maso
comment elle peut accepter
mis a part si elle est sadomachiste
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ça marche pas sur un forum ce genre de propositions, ceux qui font ça ne le disent pas, la fille se trouve devant un mec grand beau corps d'athlète elle craque et elle ferme les yeux sur tout le reste. C'est après le mariage et les premiers problèmes qu'elle va se réveiller et venir faire la victime sur le forum Oups

J'ai juste une remarque qd mm, c'est que tu n'es pas juste dans ta proposition, tu devrais qd mm t'occuper de la cuisine, ménage et les enfants
S
9 juillet 2021 15:59
Les femmes pensent avec leurs sentiments, qd elle craque pour un homme elle ne réfléchi pas. La majorité est ainsi Heu
Citation
betty.cz a écrit:
grand beau et maso
comment elle peut accepter
mis a part si elle est sadomachiste
S
9 juillet 2021 16:04
Ne te décourage pas malgré les critiques ptdr
Il y a bien des femmes qui se mettent avec des sans papiers violents et qui cherchent des hommes à l'étranger juste pour avoir un homme à la maison, et tu as tous les critères qu'elles cherchent : beau, grand et sportif ptdr . Par contre, elles seront soit âgées soit pas agréables à regarder eye rolling smiley on peut pas tout avoir Heu
9 juillet 2021 16:05
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémaillère aussi non ?

Qu'est ce que tu vas apporter à une femme ? La sécurité, tu fermes la porte à clé, tu mets une alarme verisure et tu n'as pas besoin d'homme pour ça.


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je suis un homme au foyer je cherche une femme active prete a s occuper de la maison et travailler. Je suis assez beau grand etje fais beaucoup de sport. J ai un bac +5 mais j arrete mon job pour etre homme au foyer

Je suis pret a ranger un peu la maison mais en ce qui concerne la cuisine faut pas compter sur moi lol.

Alors vous vous demandez ce que je suis pres a offrir? La securite et la presence d un homme a la maison.


N hesitez pas a me contacter en mp merci
9 juillet 2021 16:06
par les sentiment
ou celle qui choisissent l'argent
j'ai vu un millionnaire qui a une copine en floride, a NY, a los angeless, toute sont au courant
mais pour l'argent
elles acceptent la situation
il faut un peu de sentiment et un peu de raison et bcp de reflexion
Citation
Simo+++ a écrit:
Les femmes pensent avec leurs sentiments, qd elle craque pour un homme elle ne réfléchi pas. La majorité est ainsi Heu
S
9 juillet 2021 16:14
Oui c'est vrai
Citation
betty.cz a écrit:
par les sentiment
ou celle qui choisissent l'argent
j'ai vu un millionnaire qui a une copine en floride, a NY, a los angeless, toute sont au courant
mais pour l'argent
elles acceptent la situation
il faut un peu de sentiment et un peu de raison et bcp de reflexion
K
9 juillet 2021 16:22

Citation
Chaoui94 a écrit:
Ça n’existe plus les disques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook