Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche famille avec enfant parlant arabe litteraire et anglais pour faire...
f
28 novembre 2020 15:35
bonjour
je recherche une famille avec leur enfant ou des enfants parlant l'arabe littéraire, je précise arabe littéraire pas le dialecte.
et anglais en option, sinon ce n'est pas grave, pour faire rencontrer les enfants de temps en temps.
'
28 novembre 2020 15:57
Bonjour

pourquoi, vos enfants parlent ces deux langues ? ou alors vous voulez leur faire apprendre ?

Il y a des cours ca serait peut-être plus simple.
vous les inscrivez à des cours le WE, vous essayez de leur parler dans ces langues.
Et des séjours en pays anglo et arabophones.

Essayez de commencer des leur plus jeune âge : le cerveau est plus apte à l’apprentissage quand il est tres jeune.

bon courage !

(et bonne initiative ! )
M
MFL
28 novembre 2020 17:26
Lol ça se saurait si les cours suffisaient pour parler une langue!

Le posteur a une superbe idée franchement!

J’aimerais en faire autant avec mes enfants

Ma fille prend des cours en présentiel, en prend même sur le net mis la pratique c’est pas pareil

Je ne t’aide pas posteur, mais si tu as des pistes ou connais des sites, je serais intéressé aussi...
Merci
Citation
Sun7 a écrit:
Bonjour

pourquoi, vos enfants parlent ces deux langues ? ou alors vous voulez leur faire apprendre ?

Il y a des cours ca serait peut-être plus simple.
vous les inscrivez à des cours le WE, vous essayez de leur parler dans ces langues.
Et des séjours en pays anglo et arabophones.

Essayez de commencer des leur plus jeune âge : le cerveau est plus apte à l’apprentissage quand il est tres jeune.

bon courage !

(et bonne initiative ! )
f
28 novembre 2020 19:34
bonjour,
oui ils parlent ces langues, et la pratique entre les enfants est mieux que plusieurs jours de cours. sans oublier la perte de temps aller retour au cours... et aussi d'autre critères intéressants que je ne peux tout citer...
f
28 novembre 2020 19:38
oui vous avez raison, en plus au lieu de les faire sortir perdre len temps a quelques part, les faire sortir avec des enfants pour maîtriser cette langue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook