Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS cherche épouse..divorcées, veuves et mal mariées bienvenues.
7 mars 2018 21:40
Intuition féminine whistling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
J'en suis sure aussi Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 22:00
Très élémentaire mon cher brainois44, c'est le désespoir dépourvu de patience.

Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon ? Qu'est ce que te fait dire ça?
7 mars 2018 22:02
C'est plus raisonnable grinning smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
J'en suis sure aussi Oups
7 mars 2018 22:05
C'est pas de notre faute grinning smiley


Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdr quand on est si désespéré on tente toutptdr
7 mars 2018 22:12
Oui le désespoir et la patience ne font pas bon ménage lol
Citation
Northern a écrit:
Très élémentaire mon cher brainois44, c'est le désespoir dépourvu de patience.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
7 mars 2018 22:29
Connerie féminine ouais grinning smiley
Quand tu vois certaines qui correspondent avec des tueurs en série pour avoir une relation avec

Le cas du mec de l'annonce c'est du pipi de chat à côté
Donc je suis sure qu'il a eu pas mal de réponses
Citation
brainois44 a écrit:
Intuition féminine whistling smiley
z
7 mars 2018 23:17
[m.leparisien.fr]

quand on dit que y’a des psychopathes,loups schizo ect la preuvecrying(
8 mars 2018 00:37
La pauvre sad smiley

Citation
zaz111 a écrit:
[m.leparisien.fr]

quand on dit que y’a des psychopathes,loups schizo ect la preuvecrying(
8 mars 2018 01:03
Euh sinon, une fois postulé, comment se passe l'entretien ??? ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour,

Je cherche une femme sérieuse en vue d'une vie durable. Célibataires de tout âge, divorcées ou veuve peu importe.
Les femmes mal mariées bienvenues aussi.
Envoyez vos CV les filles.

Telle est l'annonce que j'ai vu sur google d'un homme qui se dit "bien sous tous rapports'.

Ne pensez vous pas que ce genre d’annonces sont dénigrants pour la femme?
Surtout le 'envoyez vos CV' m'a personnellement complètement écœuré.Si c'est de l'humour, alors c'est vraiment de l'humour noir. Si c'est sérieux, alors là je me pose des questions.
n
8 mars 2018 02:54
On aura tout entendu
n
8 mars 2018 02:56
Tu aurai dû allez au salon agricole tu aurai peut être trouver parmi le bétail
8 mars 2018 09:14
C'est vrai que l'annonce est limite sexiste, voire irrespectueux de la femme. Le "envoyez vos Cv" en dit long sur le style "classe" de l'annonceur qui se dit pourtant (je veux bien le croire, mais j'y arrive pas) "bien sous tous rapports".

Mais si le gars était vraiment sérieux mais simplement maladroit? Une des filles dit d'ailleurs qu'il est désespérée, c'est fort possible en tout cas.
le hic est qu'un gars qui s'exprime de la sorte n'a rien d'un bon époux, pour rester poli. whistling smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
Connerie féminine ouais grinning smiley
Quand tu vois certaines qui correspondent avec des tueurs en série pour avoir une relation avec

Le cas du mec de l'annonce c'est du pipi de chat à côté
Donc je suis sure qu'il a eu pas mal de réponses
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 09:18
Très bien, certaines ont des expériences très utiles, d'autres un peu moins, et une partie pas du tout expérimentée...ptdr Il y'avait un peu de tout, des belles, moins belles, très belles, des petites, moyennes, des grandes....Oups
Mais ça va pas ? Are you crazy Adresses cette question à l'annonceur pas à moi !!! Zen
Tu es sure que t'as tout lu? perplexe


Citation
Marocaine.26 a écrit:
Euh sinon, une fois postulé, comment se passe l'entretien ??? ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 09:21
Oui on a compris pas besoin de crier ptdr

C'est fou quand même. Mais là apparemment ils vivent en couple, ce n'est pas quelqu'un qu'elle ne connait pas.

Si j'ai bien compris, ce n'était pas un enfant de cœur, c'est dire qu'elle avait bien choisi son partenaire.
Citation
zaz111 a écrit:
[m.leparisien.fr]

quand on dit que y’a des psychopathes,loups schizo ect la preuvecrying(
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 09:24
Ha ha ha ha ptdr
Très drôle thumbs up
Citation
Northern a écrit:
C'est pas de notre faute grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 11:20
ptdr Ahahaha j'ai tout lu tkt c'était de l'humour. Même la plus désespérée de toutes les femmes ne voudrait pas de lui.
Citation
brainois44 a écrit:
Très bien, certaines ont des expériences très utiles, d'autres un peu moins, et une partie pas du tout expérimentée...ptdr Il y'avait un peu de tout, des belles, moins belles, très belles, des petites, moyennes, des grandes....Oups
Mais ça va pas ? Are you crazy Adresses cette question à l'annonceur pas à moi !!! Zen
Tu es sure que t'as tout lu? perplexe
8 mars 2018 12:14
Ouf tu me rassures lol Zen
Et t'as envoyé ton CV? ptdr
Citation
Marocaine.26 a écrit:
ptdr Ahahaha j'ai tout lu tkt c'était de l'humour. Même la plus désespérée de toutes les femmes ne voudrait pas de lui.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 15:45
Ouais, je me suis dit au cas où je suis retenue. Je pourrais éventuellement m'occuper de son cas personnellement.
Histoire que ses idées soient remises en place ahahahah
Citation
brainois44 a écrit:
Ouf tu me rassures lol Zen
Et t'as envoyé ton CV? ptdr
8 mars 2018 17:58
Soit il est maladroit soit c'est un connard
8 mars 2018 18:57
Aha tu vas le dresser quoi smiling smiley
Citation
Marocaine.26 a écrit:
Ouais, je me suis dit au cas où je suis retenue. Je pourrais éventuellement m'occuper de son cas personnellement.
Histoire que ses idées soient remises en place ahahahah
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook