Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche emploi urgent
T
11 janvier 2018 01:01
Salam je ne me suis jamais etais cette situation depuis quelques moi je recherche massivement un emploi dans le domaine d'accueil ( dans le social ) !
Ma dernière mission etais pour les migrants !!
J'ai 53 ans souriante dynamique esprit d'équipe jeune d'esprit et physiquement !
Mais je suis prête a changé de domaine !
Véhiculé pas de contrainte d'horaire !
Poste paris et rg parisienne
C'est urgent car en fin de droit ! si vous avez des connaissances ou tuyau ! Merci !
C
11 janvier 2018 01:22
Il y a une organisation qui organise un recrutement aux canada et quand tu participes, c'est l'organisation qui s'occupe de te faire tes papiers soit visa, billet d'avion , séjour, hébergement et autres,mais toi, tu payes juste les frais d'inscriptions et as la fin de mois de ce recrutement chaque participant serons payé pas chaque fin du mois une montant élevé récompense pas un enveloppe comportant une somme d'argent. La grande société HYDRO-QUEBEC INTERNATIONAL AU CANADA recherche de toute urgence
Le personnel dans les domaines suivant :
(Contrôle de gestion, Expertise comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet Marketing, Communication d'Entreprise, Droits des Affaires, marketing, Science sociale, commerce international, Transport et logistique, Employés de bureau, Secrétariat bilingue, Secrétariat informatisé, Agroalimentaire Bureautique, Manutentionnaire, Opérateur bancaire, Financements de projets, Assurance, Ingénierie, Informatique, Marketing, Action Commerciale, réceptionniste, responsable d’équipe, technicien du réseau et informaticien. Les activités ne Nécessitant aucune qualification : gardiennage, assistant de service, maçonnerie, électricité industrielle, conduite, travail sur les champs pétroliers, surveillance boutique etc…). Alors moi, j'aimerais que tu participes à ce recrutement avec tes
Demande d'emploi pour que tu avoir tes papiers et allez aux canada de plus c'est une occasion pour toi.



voici l'adresse de la direction sur laquelle tu vas envoyer la demande de participation: [email protected]
T
11 janvier 2018 11:46
Merci chantalb pour l'info mais je souhaite plutôt travaillé en france près de mes proches!!!! Merci encore
N
25 janvier 2018 16:37
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour travailler avec moi, je suis dans le secteur du bien être, pas d'expérience exigée, formation et accompagnement offert. vous pouvez me joindre par mail ou messagerie .
Quand vous dites fin de droit vous voulez dire pas de papiers?
Mon travail est déclaré donc N° de securité sociale français exigé.
s
26 janvier 2018 13:53
elle a l air de dire fin de droit pole emploi
T
28 janvier 2018 17:19
Bonjour et merci pour votre offre pas de souci je suis en situation régulière ! Fin de droit pôle emploi ! Pourriez vous m'en dire un peux plus sur le poste car intéressé ! En attente de votre réponse ! Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook