Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche desesperement un travail!!!!!!!!!!!!!!!
m
8 octobre 2007 15:37
j en peu plus c afait plusieur mois ke je suis a la recherche d un travail mais rien a faire je ne trouve pas !! soit g pa le profil soit pas d experience!!! a l anpe ils me propose rien g mm du mal a avoir un rdv avec ma conseillerre!! donc voila si vous avez des ptis conseils ou autre merci de m en faire part,ps j ai un cv bien rempli, alors pkoi g pa ma chance ??????????
jsui vraiment a bout la!!
r
8 octobre 2007 15:38
dans quoi cherche tu?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
8 octobre 2007 15:40
ba là vu ke le marché du travail est une vraie galere ba je suis preneuse ds la vente ou alors en tant ke chargé de clientele, g aussi de l experience ds la petite enfance mais malheureusement pas de diplome ds ce domaine donc je v prendre ski me tombe dessus
H
8 octobre 2007 17:14
Il n'y que les centres d'appels dans lesquels tu peux trouver un travail.

Bonne chance.
a
8 octobre 2007 17:18
salam alaykoum:

Diplôme ou pas? si oui lequel?

Métier une compétence?

Et dans quoi souhaiterais-tu travailler ? et ou ?
m
8 octobre 2007 17:30
halikoum salam
alors j ai un bep compatbilité , un bac stt commerce, et j ai fait aussi une formation d auxilliare de puericulture, je cherche ds le domaine de commerce marketing ou ds le domaine du social avec les enfants en milieu scolaire .. voila
c vraie ke je v pa aller loin avec ca !!!
a
8 octobre 2007 21:02
ASSALAM ALAYKOUM:

TU DEVRAIS CIBLER UNE DES SPECIALITES:
-par exemple :

un CV pour la comptabilite.

un CV pour le commerce

un CV pour la puericulture


tu peux egalement par exemple associer :
un CV pour un poste en puerciculture ou du marketing specifique a ce metier

ainsi tu arrives a mieux cibler les postes et tes CV seront plus crEdibles.

conseil:
ne mets surtout pas danss ta lettre de motivation que tu es PRET A faire l`un des 3 metiers....

ca fait trop GENERALISTE......UN CARACTERE INDECIS ........une fois que tu es embauchE pour l`un de ces domaines , tu peux prospecer dans l`entreprise pour savoir s`il n y ` aurait pas un moyen de promotion en mettant en avant tes autres connaissance ou competences.
il faut d`abord commencer le domaine qui te motive et attire le plus


DONC A: POSTULER DANS CES 3 DOMAINES DE FACON SEPAREE

ALLAH ALMOINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 21:03 par aberosabil.
f
8 octobre 2007 21:55
salam

Oui, tu dois definir un projet professionel d abord, savoir exactement ce que tu veux faire là ou tu es competente, tout le monde a des competences avec ou sans dipolome. Il faut que tu fasses un bilan de competence pour identifier tes forces et tes faiblesses et savoir si tu as besoin d une formation. Tu dois cibler un domaine precis là ou tu sens que ça va marcher evidement avec tes bagages.Pour l instant, je pense que le domaine de vente t ira bien, à toi de voir pk?
parce que tu as une formation compta+commerce, les deux peuvent converger, donc un magasin de vente, pourrait t acceuilir, et à paris il y en a je pense

donc fonce dans la vente, vendeuse...contact client, et force de vente

voila ce que je pense, cible UN DOMAINE comme ça tu peux convaincre un employeur
w
9 octobre 2007 00:23
si tu es interessée par l accueil, le secretariat etc contact moi par mp.
t
9 octobre 2007 10:01
Cherche du travail en interim...ca marche

postules sur manpower en ligne et relance qq jours apres...tu auras certainement des reponses.

Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
13 juillet 2013 15:09
j'ai 19 ans et je cherche aussi du boulot dans tous les domaines j ai un bac agricole mais je veux pas exploiter cette filiere pour le moment je suis a bout je me prive de beaucoup de plaisir d ado parce que j ai pu trop les moyens j 'en peut plus je suis a bout aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook