Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche desesperement medicament en rupture de stock neo mercazole
b
25 juillet 2006 14:01
bonjour.je suis a la recherche d'un medic en rupture de stock au maroc.il s'agit du neo mercazole.d'ailleurs je ne comprends pas comment un seul distributeur detient il le monopole de distribution alors qu'il ne respecte pas les consignes de securite pour l'approvisionnement.il existe ailleurs sauf au maroc.en plus c'est un traitement a vie contre le goitre.merci de m'informer ou de m'aviser.
b
26 juillet 2006 14:39
resalut.4 personnes ont lu l'annonce et pas de réaction???.je demande a toutes personne ayant la possibilite de se procurer ce fameux neo mercazole de l'etranger de me contacter.bien sur je paierais avant.ici au maroc ca coute 32 dh( trente deux dhs ) il me faut minimum 10 paquets pour un traitement d'un mois.merci d'avance
r
26 juillet 2006 14:46
je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est, voici quelque info [www.doctissimo.fr]

mais ce n'est sur ordonnance ce médicamment ??moody smileymoody smiley
b
26 juillet 2006 15:03
merci de repondre;c'est un medicament prescrit comme traitement contre le goitre.il existe en europe mais pas chez nous.car il y a un seul distributeur pour ce medic.il y a rupture de stock depuis plus de 4 mois. d'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'existe que 2 types de medic et ils sont tous les deux en rupture.
merci
26 juillet 2006 18:37
c koi le goitre jamais enttendu parler a part toi
b
26 juillet 2006 19:20
c au niveau du cou.des glandes qui grossissent et par le developpement de leurs racines perturbent le fonctionnement de certains orgenes vitaux: les oreilles,le systeme respiratoire ( le coeur se met a battre plus que la normale .c est sommaire mais c'est ce que j'ai compris des toubibs apres plusieurs ecchographies.en plus c'est un traitement a vie.et il n'existe que deux medicqs qui sont en rupture de stock.
26 juillet 2006 19:56
ya pa d'opération pr sa????
b
26 juillet 2006 20:43
l'operation c en dernier lieu.maintenant c au stade de traitement.il faut d'abord distinger quel type de glandes.proceder par traitement. et ca se traite par le neo mercazole.l'option chirurgicale n'est envisageable qu'en dernier lieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook