Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche desesperement un club pour jouer aux echecs
a
9 septembre 2014 19:41
Salut a tous, comme le titre l'indique je ne trouve pas de chess junkies comme moi, jai beau cherche je ne trouve pas de clubs a casa quand je demande on me prend pour un fou. Ya til quelqun qui peut maider
9 septembre 2014 19:53
je les comprends: achète plutôt un jeu électronique sponsorisé par Karpov et Kasparov.
F
9 septembre 2014 20:11
Tu es de quelle ville, j'en connaît un à Bordeaux.
9 septembre 2014 21:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu es de quelle ville, j'en connaît un à Bordeaux.

Salut Clothilde (merveilleux prénom). Il l'a dit: il habite à Casablanca.
F
9 septembre 2014 21:21
Merci. Ha oui je n'avais pas vu. Alors là je ne peux pas vous renseigner Heu
R
9 septembre 2014 21:31
Citation
ariakaz a écrit:
Salut a tous, comme le titre l'indique je ne trouve pas de chess junkies comme moi, jai beau cherche je ne trouve pas de clubs a casa quand je demande on me prend pour un fou. Ya til quelqun qui peut maider

hi!

A défaut de trouver un club d'échecs, joue en ligne, il y a un bon niveau sur certains sites!
Evite juste les joueurs qui utilisent des programmes!
Moi, j'ai joué en club pendant un an!
Ma plus belle victoire en compétition fut lorsque je perdis ma reine prématurément , grâce à ma ténacité , j'ai réussi à renverser la vapeur et à gagner la partie, avec queqlues sueurs et quelques kilos en moins! grinning smiley
Les joueurs d'échecs perdent du poids lors des compétitions, on a parlé de perte de 4-5 kilos maximum! winking smiley
C'est un plaisir de jouer aux échecs seulement ça prend trop de temps! smiling smiley
J'espère que tu trouveras un club car jouer en face à face sans écran virtuel c'est tellement mieux!
J
9 septembre 2014 21:42
Je ne sais pas s'il existe toujours mais il y a quelques années, il y avait du niveau au café Sugar Hill. Tu devrais y jeter un coup d'oeil winking smiley C'est en face de l'hôtel Anfa.

Au pire, t'auras trouvé un bon café avec de supers boissons et un jeu d'echec smiling smiley
10 septembre 2014 13:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook