Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche d'autres filles
k
4 août 2009 18:02
Par expérience, il tchatche pas avec elle pour parler de religion... J'ai découvert la meme chose que toi il y a peu plus d'une semaine, et je l'ai testé en me faisant passer pour une de ces filles qu'il a récupéré sur le chat... le résultat, on est plus ensemble, j'ai posté mon histoire dans amour et sentiments dans crapuleuse trahison... Désolé mais ca ne te rassurera pas.

Je suis d'accord kon puisse avoir envie de tester son pouvoir de séduction avec kelkun d'autre que son conjoint(e), mais il faut que ca se fasse par le fait des choses et des rencontres de la vie. Si par exemple il croise des filles dans la rue...etc

L'impardonnable pour moi réside dans le fait qu'il aille chercher de lui meme via le net. Cela nempeche pas qu'il t'aime, mais comment avoir confiance en lui? Comment savoir sil ne va pas plus loin..??

Ou tu teste, et tu le croira de tes yeux, ou tu t'en vas, ou tu pardonnes... Mais prend ta décision avant de lui en parler, il aura tjs une bonne excuse, et cela lui permettra d'etre plus malin la prochaine fois, comme se créer une fausse adresse msn qu'il te cachera....whistling smiley

Courage
s
4 août 2009 19:27
salam kespoui,

j'ai lu ton histoire avec ton mec, tu as tout a fait raison, je l'ai rencontré hier soir et je lui ai dis ce que j'ai decouvert, mais c'est lui ui s'est faché car a son avis j'ai pas le droit de lire ses messages.

je viens de lui envoyé un sms, je lui ai demander de me maisser tranquille, j'ai acheté une nouvelle puce.
c'est difficile pour moi mais ce qu'il a fait est pire
n
4 août 2009 19:31
Citation
salima80 a écrit:
salam kespoui,

j'ai lu ton histoire avec ton mec, tu as tout a fait raison, je l'ai rencontré hier soir et je lui ai dis ce que j'ai decouvert, mais c'est lui ui s'est faché car a son avis j'ai pas le droit de lire ses messages.

je viens de lui envoyé un sms, je lui ai demander de me maisser tranquille, j'ai acheté une nouvelle puce.c'est difficile pour moi mais ce qu'il a fait est pire


pourquoi le prévenir que t'as changé de numéro si tu veux qu'il te laisse tranquille moody smileymoody smiley

au fond de toi, t'es prete à lui pardonner, t'espère qu'il te harcèle et que vous vous remetiez ensemble ...whistling smiley
f
4 août 2009 20:42
salam
ma chère, tu le fais à la barbare, tu quittes tu dis rien, tu réponds plus au tel, tu l'ignores et s'il te dit quelque chose tu lui dis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, tu m'interesses plus, ça tue , ça rend dingue. au pire tu te prends pas la tête avec ce boulet
h
4 août 2009 20:43
envoi lui un smis .. de ton new numero pour le prevenir que t'as changé de number ..
assalam o alykoum
s
5 août 2009 09:51
salam,

je ne lui ai pas dis que j'ai acheté une nouvelle puce, j'ai envoyé le sms: laisse moi tranquille, et j'ai fermé mon tél, et j'ai changé activé la nouvelle puce.

mais je crois qu'il attendait cette réaction, il souhaite que je le quitte
v
5 août 2009 10:39
Citation
salima80 a écrit:
salam,

je ne lui ai pas dis que j'ai acheté une nouvelle puce, j'ai envoyé le sms: laisse moi tranquille, et j'ai fermé mon tél, et j'ai changé activé la nouvelle puce.

mais je crois qu'il attendait cette réaction, il souhaite que je le quitte

C'est le même gars qui a trouvé du boulot et ne t'as pas dit ..

Merde alors, tu lis ses messages msn, tu fais ces cv, tu le menace de le quitter plusieurs fois .. C'est normal qu'il finit par craquer .. à sa place je serai parti depuis longtemps
c
5 août 2009 10:40
Hey ! 2 posts pour un même gars ?

lol
s
5 août 2009 11:47
mais pourquoi? on s'entendait tres bien
S
5 août 2009 11:49
Citation
habib75 a écrit:
envoi lui un smis .. de ton new numero pour le prevenir que t'as changé de number ..

ptdr et pour lui dire de ne plus essayer de te joindre ptdr
v
5 août 2009 12:33
Citation
salima80 a écrit:
mais pourquoi? on s'entendait tres bien

Peut être mais crois-tu qu'un mec voudrait passer sa vie avec une nana qui n'arrête pas de violer son intimité en lisant ses mails, ses messages msn, et chercher toujours à savoir ce qu'il cache ..

Moi non .. j'aime garder une certaine indépendance et avoir un minimun d'espace vital pour moi ..
k
5 août 2009 13:16
pourquoi dis tu qu'il souhaitait que tu le quittes?
s
5 août 2009 13:24
salut kespoui,

j'ai dis qu'il veut que je le quitte car il ne réagit pas meme si je lui dis que je vais le laisser tranquille, il est devenu distant
v
5 août 2009 20:29
Re: Il cherche d'autres filles


ah ces nouvelles technologies et leur dégats....Oups



ps: surveillez vos mots de passe plus que les cléfs de votre maison...ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
6 août 2009 16:05
oui grinning smiley

grace à ce mot de passe de msn, j'ai découvert plusieurs truc:

- qu'il a commencé le travil t il m'a pas dis cette nouvelle
- qu'il discute avec des filles
- il m'a dit qu'il m'a acheté un truc et il l'a chez lui, mais j'ai découvert qu'il vient de le commander.
- qu'il pense à partir à nouveau à l'etranger
- qu'il garde toujours les emails de son ex et son msn sur sa liste
- ................
h
6 août 2009 16:17
29 ans , .. non?

on dirait pas ..

moi je dis que parfois, il faut prouver qu'on a vraiment 29 ans .. avec des actes (faits) et pas acte de naissance
assalam o alykoum
z
6 août 2009 16:49
J ai deja passe par la. J ai lu des msg qu il a ecrit a pleins d autres filles alors qu il voulait me
marier. en lisant ces msg ...ca ma tué.

par contre ca ma pris du temps mais je lui ai pardonné ca fais
4 ans maintenant kon est ensemble, je px te dire kil a regrette et kil regrette tjrs pour le mal kil ma
fais.

je nsais pas kel est la nature de votre relation mais tt ce ke je px te dire c est que une fois que je lui ai pardonné je doutais bcp de lui...jusqu au jour ou il ma prouvé ke je px lui faire completement confiance.( a peu pres 2 ans)

Une chose est sur il ne faut pas prendre ca a la legere. il faut lui faire regretter sincerement et meme encore

Bonne chance
m
6 août 2009 16:57
SALAM ALEYKOUM

J'ai eu pratiquement le même cas que toi...
j'ai crée un autre compte, et je l'est invité à mes contacts, qu'il accepté rapidement ... et je me suis aperçu, qu'il donnait CARREMENT des 'rencards' aux autres filles ... en mythonnant sur son prénom, age, ville ... lui qui me disait que je te resterais fidèle, t'es à moi ..et blablablabla habituel quoi !

Au moins ça m'a permis de savoir à quoi m'attendre avec lui ...
s
6 août 2009 17:03
Habib75,

qu'est ce que tu veux dire exactement? que je suis pas mature car je lis ses messages??
la prochaine fois quand tu fais une remarque donne es arguments sinon ton post est unitile.
s
6 août 2009 17:06
Bonjour Zeralda, commen t'as réagis quand t'as decouvert qu'il discute avec d'autres filles? tu l'as quitté? tu as discuté avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook